“Dormir dans un endroit d'histoire”
Avis sur Ruean Thai Hotel

Ruean Thai Hotel
N° 4 sur 20 Hôtels à Sukhothai
Le Locle, Suisse
“Dormir dans un endroit d'histoire”
Avis écrit le 21 mai 2014

l'emplacement est un peu en dehors de la ville mais a ne pas louper cet hôtel bi centenaire un bémol pour le choix du carrelage de la piscine avec un joli vert qui fait penser a une mare mais a côté de ça , le top , superbe ambiance près des sites anciens..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Talloires
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Si vous cherchez un bel endroit peu cher et très typique alors le Ruean Thaï correspondra à vos attentes. C'est un hotel de petite dimension avec la piscine qui entoure les chambres. En pénétrant dans cet établissement vous avez la sensation de rentrer chez un antiquaire ... Endroit de très très bon goût. Le restaurant est agréable.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 28 janvier 2014

les pretentions de cet hotel sont inversement proportionnelles a ses prestations...chambre minable...confort cellulaire...faux pretexte ecolo pour eviter de changer les serviettes...petit dejeuner insipide...parking qui n en porte que le nom...en un mot...du vieux vin evente dans un vieux recipient...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel eloigné de la route principal mais qui contibue à son calme. Etablissemnt dans le style thay de bonne proprtion meme au niveau des chambres. Belle piscine et propre.
Le rstaurant aussi mérite le détour avec des prix plus que correcte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel qui est vraiment magnifique. il est situe a une dizaine de km(15 min de voiture) du parc historique de sukhothai. Ce n'est pas un problème car l'hôtel propose des transfert a l'arrêt de bus le plus proche ou directement au parc historique (270b). Le personnel de l'accueil est très serviable, parle anglais et nous a notamment aide a connaitre l'arrêt de bus des transferts AirAsia. Les chambres donnent toutes sur une très belle piscine avec des transats. Notre chambre était bien équipé. Petit défaut il n'y a pas de fenêtre mais des volets, l'isolation est pas terrible mais l'hôtel est vraiment très calme. Le restaurant de l'hôtel est très bon (plat aux alentours de 150b). Le petit déjeuner inclut est très bien : fruits frais, riz nems, oeufs, toasts, jus de fruits, thé, café ou chocó. Nous avons rendu la chambre le matin avant de visiter le centre historique, laisser nous bagage a l'hôtel. A notre retour pour reprendre les bagages, il nous a été propose de prendre une douche et de profiter de la piscine. Apparemment qqs excursions a vélo ou VTT sont proposés a l'hôtel dans les environs (rizière et parc historique). Très bon hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

De passage a Sukhothai, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel plein de charme. Style thaïlandais avec plein de details qui rendent ce lieu très attachant.
La piscine est belle est reposante après une journee de voyage ou de visite. Le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous satisfaire. Nous avons testé notre premier massage thaï là bas et c'était super dynamique. Celui qui arrive a s'endormir pendant un massage je dis chapeau!! Les chambres sont par contre très sommaires et petites mais pour quelques nuits ça suffit. Toutefois comme c'est une maison en bois, on entend très bien les bruits de la route...
Le restaurant est très bon et les tarifs sont corrects. Le petit déjeuner par contre est pas top. Il y a peu de choix.
Le petit inconvénient est qu'on est loin de new Sukhothai (environ 20 minutes a pied).

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 31 août 2013

Le cadre est super beau et calme. La piscine au centre des chambres trés agréable. Le bâtiment est de style Thai. Les chambres standard au rez de chaussé sont juste nulles, rien à voir avec le style de l’hôtel. De plus, vous avez les odeurs des égouts le soir. Le petit déj. est assez bof. L’hôtel est loin du centre ville et à 12km de centre historique. Service moyen. Bref dommage.

Astuce pour la chambre : demander des chambre à l'étage ou choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille