“Déception”
Avis sur Ruean Thai Hotel

Ruean Thai Hotel
N° 4 sur 21 Hôtels à Sukhothai
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très déçus par la chambre : très désuète, vieillote avec une mauvaise odeur dans la salle de bain!!! Et le fait de ne pas avoir de fenêtre nous a vraiment gêné.
Certes le bâtiment en lui même est beau. Le cadre de la piscine est très chouette.
Mais l'état de la chambre est très mauvaise par rapport au prix de celle-ci.
Nous avions une chambre pour 4. Nous voyagions avec mes 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous avons eu la chambre au-dessus de la réception (calme quand même).
La chambre est spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain : serviettes, gel douche, baignoire... Mais, au-dessus d'un des 2 lits il y avait un baldaquin / une moustiquaire très sale.
et comme je l'ai dit une très mauvaise odeur dans la salle de bain. Le tout avec une déco année 80... (la déco c'est une question de goût donc bon passons) mais même si c'est propre on sent que cela aurait besoin d'un peu de rénovation.
Ensuite, il y a des volets, des moustiquaires mais pas de fenêtre et du coup on est complètement "enterré" quand on reste dans la chambre. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit car cela m'aurait vraiment déprimé.
Pour le reste, le personnel est très sympathique et pro. Le resto est correct.
L'hôtel est loin de l'attraction principal de Sukhothai (15 min de voiture) : temple magnifique qu'il faut absolument faire!!!! on nous emmène en taxi et on nous ramène moyennant 500 bath.
Il y a aussi des bus pas loin...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

L’hôtel en lui même vaut le détour!C'est un très bel endroit, plein de charme.La piscine est sublime.L'hôtel est très au calme et il y a pleins de petits lapins en liberté.Les repas sont corrects et le service est bon. Le bémol, se sont effectivement les chambres, qui n'ont pas été rénovées et qui semblent aujourd'hui désuètes et plus au goût du jour!La salle de bain rose en marbre, certainement au top dans les années 80, ne passe plus aujourd'hui. Bref, c'est fort dommage, il faudrait que les propriétaires rénovent les chambres pour que ce soit vraiment très bien....
Cela n'en demeure pas moins un bel établissement....le site historique est effectivement à 12 kilomètres et le personnel vous fournit un plan des sites.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

l'emplacement est un peu en dehors de la ville mais a ne pas louper cet hôtel bi centenaire un bémol pour le choix du carrelage de la piscine avec un joli vert qui fait penser a une mare mais a côté de ça , le top , superbe ambiance près des sites anciens..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Si vous cherchez un bel endroit peu cher et très typique alors le Ruean Thaï correspondra à vos attentes. C'est un hotel de petite dimension avec la piscine qui entoure les chambres. En pénétrant dans cet établissement vous avez la sensation de rentrer chez un antiquaire ... Endroit de très très bon goût. Le restaurant est agréable.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

les pretentions de cet hotel sont inversement proportionnelles a ses prestations...chambre minable...confort cellulaire...faux pretexte ecolo pour eviter de changer les serviettes...petit dejeuner insipide...parking qui n en porte que le nom...en un mot...du vieux vin evente dans un vieux recipient...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

hotel eloigné de la route principal mais qui contibue à son calme. Etablissemnt dans le style thay de bonne proprtion meme au niveau des chambres. Belle piscine et propre.
Le rstaurant aussi mérite le détour avec des prix plus que correcte

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel qui est vraiment magnifique. il est situe a une dizaine de km(15 min de voiture) du parc historique de sukhothai. Ce n'est pas un problème car l'hôtel propose des transfert a l'arrêt de bus le plus proche ou directement au parc historique (270b). Le personnel de l'accueil est très serviable, parle anglais et nous a notamment aide a connaitre l'arrêt de bus des transferts AirAsia. Les chambres donnent toutes sur une très belle piscine avec des transats. Notre chambre était bien équipé. Petit défaut il n'y a pas de fenêtre mais des volets, l'isolation est pas terrible mais l'hôtel est vraiment très calme. Le restaurant de l'hôtel est très bon (plat aux alentours de 150b). Le petit déjeuner inclut est très bien : fruits frais, riz nems, oeufs, toasts, jus de fruits, thé, café ou chocó. Nous avons rendu la chambre le matin avant de visiter le centre historique, laisser nous bagage a l'hôtel. A notre retour pour reprendre les bagages, il nous a été propose de prendre une douche et de profiter de la piscine. Apparemment qqs excursions a vélo ou VTT sont proposés a l'hôtel dans les environs (rizière et parc historique). Très bon hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple