“tres bon rapport qualite prix”

Legendha Sukhothai
N° 3 sur 20 Hôtels à Sukhothai
Sanur, Indonésie
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien placé (proche de l'ancienne ville bien plus agréable que new sukhothai) , cadre très agréable et très soigné. athmosphère très reposante. staff sympathique. un repas nous a été offert à notre 3ème nuit. au vu de ce qu'il se fait aux alentours , le legendha est sans conteste le meilleur hôtel. seul bémol l'absence d'insonorisation...

Astuce pour la chambre : chambre deluxe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Geneva
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très mignon typique Thaï. Chambre spacieuse donnant sur la piscine. Accueil parfait avec boisson et serviette fraiche à l'arrivée. Petit déjeuner très bon, et grand choix. Bien situé pour les visites. La visite du parc doit se faire impérativement à vélo car il est immense. Les vélos se louent à l'extérieur du parc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 avril 2013

Pas très loin du parc historique, à 10 min de vélo. Bel hotel, décor sympa, piscine très agréable. Spectacle de danse et de musique la nuit au buffet a volonté, large choix sans véritable ravissement. Je pense qu'a Sukhothai c'est un des meilleurs choix en terme de confort, les chambres sont joliment décorées. Beaucoup de moustique... normal il y a une rivière avec pont suspendu et fontaine. Peut être un peu cher au vu du coin mais le site vaut véritablement le détour. Ne pas manquer le Wat Chang et ses éléphants limitrophe de l'hotel par la porte extérieure dans le sens opposée à l'entrée principale.

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 6 avril 2013

Apres 4 heures de route depuis Bangkok, se prélasser dans la magnifique piscine du Legendha, avec nos 3 filles, fut un vrai régal. Le tout peut s'agrémenter d'un massage de pied a prix "tout doux". Le personnel est globalement très souriant et serviable, excepté une des serveuses du restaurant, aimable comme une porte de prison...Les chambres sont joliment décorées, sobres mais agréables. Les massifs de fleurs sont bien entretenus et globalement le tout laisse une très bonne impression de charme et sérénité. Seul point faible : la nourriture, que ce soit au buffet du soir (fade, peux engageante) et un mauvais rapport qualité/prix, ou au petit déjeuner tres décevant. Cela dit, pour son charme, son calme, sa déco et surtout sa belle piscine, on vous le recommande sans hésiter ; on vous aura prévenu qu'il faut manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Dans la douceur de la nuit thaïlandaise, l’hôtel Leghenda nous accueille de toutes ses lumières, il y a des palmiers et des fleurs partout, c’est un enchantement. A l’entrée, des jeunes femmes magnifiques piquent des fleurs de jasmin sur une tige qu’elles offriront aux convives pendant le dîner.
Un sentier longe la petite rivière et nous mène à notre bungalow sous les frondaisons bruissantes. Nous y découvrons notre lit du jour dans une petite suite !!!
Au Namkhang, restaurant du Leghenda, nous faisons un excellent repas dans un cadre fabuleux ; c’est comme si nous étions tombés à pieds joints dans un aguichant prospectus publicitaire.
Après une très bonne nuit, nous prenons notre petit déjeuner dans la galerie près de la rivière, et, subjugués par la beauté des lieux, nous faisons quelques jolies photos.
En début d'après-midi, nous savourons un merveilleux moment de détente à la piscine et profitons du joli cadre pour nous détendre. Nous admirons la décoration d’un petit salon d’accueil et sommes amusés par les plaques « signalétiques » des portes des toilettes.
De retour à l’hôtel, nous nous préparons pour le dîner, puis nous rejoignons le groupe dans la salle de restaurant. La soirée se termine par un beau spectacle de danses locales.
Seul petit bémol, nous avons du attendre un peu le lendemain matin pour avoir de l'eau pour nos ablutions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Belle chambre spacieuse joliment décorée, avec terrasse, donnant sur un jardin fleuri. Belle piscine. Buffet au restaurant le soir était moyen. Nous avons aussi déjeuné à l'hotel et c'était meilleur le midi. Après le Ruean Thai c'était un luxe!!

paris
Avis écrit le 20 mars 2013

Entièrement de plein pied dans un beau jardin. Les bungalows regroupent les chambres autour de l'agréable piscine. Elles sont spacieuses et bien équipées et la nôtre ouvrait sur une terrasse offrant une vue sur un temple en ruines. Le restaurant est très agréable, très ouvert et la nourriture variée.
Le site archéologique n'est qu'à quelques centaines de mètres.