“genre…”

N° 3 sur 20 Hôtels à Sukhothai
Montsoult, France
“genre…”
Avis écrit le 28 mai 2014

le Legendha essaye d'en mettre plein la vue et y parvient en partie. L'aménagement du site est plutôt de bon goût, la déco intérieure des bungalows élégante. L'ensemble est cosy, confortable, mais c'est normal dans cette gamme de prix. Le côté "mise en scène" de la déco extérieure et du personnel est un peu too much… surfaite… mais cela dépend peut être des goûts de chacun.
Le petit dej est proposé sous forme de buffet et là aussi normalement copieux. Nous n'avons pas déjeuné ou diné au Legendha mais dans la rue qui mène au site ancien, distant d'1 Km environ. Comme toujours en Thaïlande, les petits restos de rue sont terribles et très peu chers. Attention au retour de nuit s'il se fait à pied, la route est large, passante, pas toujours bien éclairée et dépourvue de trottoir. Pour visiter le site, le Legendha est bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Spa, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

1 nuit au Legendha, charmant. Belles chambres (lit un peu dur pour moi), magnifique cadre. Piscine agréable après les visites. Repas au bord de la rivière. Dinner bon sans plus, tb petit déj (buffet classique). Personnel ne parlant pas bien l'anglais mais pas de problème. Attention aux moustiques! a recommander. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons apprécié le charme de cet hôtel et de ces frangipaniers.
Il se trouve à deux pas du site historique du Sukhothai, très pratique pour la visite ... à vélo (prêt à l'hôtel) à pied la route n'a pas du tout de trottoir, c'est pas pratique.
Le restaurant n'est pas vraiment génial, sauf si vous voulez manger des pâtes à la carbonnara ... Nous avons bien aimé un petit restaurant local, le derniers sur la route qui mène au Wat Sri Chum, je vous conseille les cuisinières sont très accueillantes ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel situé non loin du site de Sukkhothai.
Service laissant à désirer.
Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h et la serveuse était mécontente car son service se terminait 30 mns plus tard.
Elle nous a proposé le buffet ( spaghetti carbonara ) que nous avons refusé car nous souhaitions un plat thaï. La pire soupe Tom Ga Kai de notre vie.
À 21h15, le personnel a éteint les lumières alors que nous commencions à peine notre plat.
Beaucoup de difficultés à communiquer car le personnel ne parle pas anglais.
Recommandation : si vous séjournez avec des enfants, il est dangereux de se rendre en vélo sur le site historique depuis cet hôtel car vous devez emprunter la nationale principale

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Traenheim, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel de bon niveau, bien situé et calme, chambres simples et propres, piscine sympa et personnel attentionné. Le restaurant propose des repas variés de qualité, un petit spectacle vers 19h00 sans oublier un petit déjeuner trés bien fourni. Nous avons bien apprécié cet hotel où nous avons passé deux nuits

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CORSE
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et tout était parfait=tout près du parc historique,belle piscine;bon resto+petit déjeuner,personnel attentif et discret,chambre spacieuse et propre,magnifiques jardins autour de l'hotel et 1er temple à 100M en sortant de l'hotel!
Bref je n'ai que des élges à faire!
A recommander
Un peul loin de la ville nouvelle de Sukhotai,c'est le seul bémol mais j'y retournerai sans problèmes!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine car plus bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage de noces en Thaïlande.

Les +
Situation intéressante pour aller visiter le parc historique de sukhotai
Location de velos confortables auprès de l'hôtel
Belle piscine
Possibilité de massages en chambre. Ils sont de qualité

Les -
Hôtel vieillissant, besoin d'un entretien comme beaucoup de choses en Thaïlande
Le bois est omniprésent c'est trés joli mais d'un point de vue phonique ce n'est pas l'idéal. les plancher bois devant les chambres sont donc très bruyants lorsque des clients marchent dessus. Idem dans la chambre. Je pense que tout le monde est donc bruyant pour son voisin.
Un accueil sans plus, inexistant
la qualité de la restauration matin et soir
Peu de restaurants ou cantines ouverts à proximité de hôtel pour manger en dehors, lors du dîner
Moustiques importants en soirée. jardin arrosé, moustiques assurés

Astuce pour la chambre : Eloignée de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux