“Hotel dans un style traditionnel ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Legendha Sukhothai

Legendha Sukhothai
N° 3 sur 19 Hôtels à Sukhothai
Vollezele, Brabant, Belgium
“Hotel dans un style traditionnel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans hôtel.
L'hôtel est composé de petites annexes dans lesquels se retrouvent les chambres réalisées dans un style asiatique. Le couchage des lits est ferme et le lit double est de grande taille. La chambre dans son ensemble est propre et bien équipée.
Le seul bémol serait lié au fait que l'insonorisation n'est pas optimale à cause du simple vitrage.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de bonne qualité avec des plats traditionnels thaïlandais et européens. Tous les soirs, il y a également un spectacle.
La piscine de l'hôtel est d'une taille correcte (on peut vraiment faire des longueurs). Il y a également une piscine pour les plus petits.
L'hôtel se situe également juste à côté d'une très belle ruine d'un temple bouddhiste.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel constitué d'îlots de chambres dans un jardin luxuriant, et bordé d'une petite rivière. L'ensemble est vieillot, rustique mais sympathique. Le déjeuner est est mi-buffet, mi service à la carte. Il est servi aux abords de la rivière, donc la vue est très agréable. L'hôtel fournit des vélos pour visiter le parc. Très bonne idée. Bémol: la piscine est chaude, beaucoup trop chaude pour pouvoir s'y rafraîchir. À l'arrière de l'hôtel, on peut visiter des vestiges de la première capitale du Siam. Rapport qualité-prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montsoult, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

le Legendha essaye d'en mettre plein la vue et y parvient en partie. L'aménagement du site est plutôt de bon goût, la déco intérieure des bungalows élégante. L'ensemble est cosy, confortable, mais c'est normal dans cette gamme de prix. Le côté "mise en scène" de la déco extérieure et du personnel est un peu too much… surfaite… mais cela dépend peut être des goûts de chacun.
Le petit dej est proposé sous forme de buffet et là aussi normalement copieux. Nous n'avons pas déjeuné ou diné au Legendha mais dans la rue qui mène au site ancien, distant d'1 Km environ. Comme toujours en Thaïlande, les petits restos de rue sont terribles et très peu chers. Attention au retour de nuit s'il se fait à pied, la route est large, passante, pas toujours bien éclairée et dépourvue de trottoir. Pour visiter le site, le Legendha est bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

1 nuit au Legendha, charmant. Belles chambres (lit un peu dur pour moi), magnifique cadre. Piscine agréable après les visites. Repas au bord de la rivière. Dinner bon sans plus, tb petit déj (buffet classique). Personnel ne parlant pas bien l'anglais mais pas de problème. Attention aux moustiques! a recommander. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons apprécié le charme de cet hôtel et de ces frangipaniers.
Il se trouve à deux pas du site historique du Sukhothai, très pratique pour la visite ... à vélo (prêt à l'hôtel) à pied la route n'a pas du tout de trottoir, c'est pas pratique.
Le restaurant n'est pas vraiment génial, sauf si vous voulez manger des pâtes à la carbonnara ... Nous avons bien aimé un petit restaurant local, le derniers sur la route qui mène au Wat Sri Chum, je vous conseille les cuisinières sont très accueillantes ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel situé non loin du site de Sukkhothai.
Service laissant à désirer.
Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h et la serveuse était mécontente car son service se terminait 30 mns plus tard.
Elle nous a proposé le buffet ( spaghetti carbonara ) que nous avons refusé car nous souhaitions un plat thaï. La pire soupe Tom Ga Kai de notre vie.
À 21h15, le personnel a éteint les lumières alors que nous commencions à peine notre plat.
Beaucoup de difficultés à communiquer car le personnel ne parle pas anglais.
Recommandation : si vous séjournez avec des enfants, il est dangereux de se rendre en vélo sur le site historique depuis cet hôtel car vous devez emprunter la nationale principale

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Traenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel de bon niveau, bien situé et calme, chambres simples et propres, piscine sympa et personnel attentionné. Le restaurant propose des repas variés de qualité, un petit spectacle vers 19h00 sans oublier un petit déjeuner trés bien fourni. Nous avons bien apprécié cet hotel où nous avons passé deux nuits

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux