Hotel La Kasbah
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
30 $US
127 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Soviva Resort(Port El Kantaoui)
25 $US
22 $US
  • Piscine
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
54 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
368 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

J'avais de grandes attentes avant d'arriver à cet hôtel car j'avais vu le cadre et j'étais assez impressionné, mais à part le cadre, donc le monument en lui même, j'ai été assez déçu. En fait rien n'est à la hauteur d'un 5 étoiles. Le service est médiocre, en fait vous êtes ignoré, le buffet tout juste à la hauteur d'un 3 étoiles et dans les chambre plusieurs détails laissent à désirer. Pour le positif, l'emplacement est idéal et pour ceux qui aiment les vieilles pierres (comme moi) et bien vous en aurez pour votre argent. Mais que personne ne s'attende à trouver un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Kairouan pour un mariage . Cet hôtel mérite ses 5 etoiles pour la chambre mais très certainement pas pour le personnel et la cuisine . Buffet petit dejeuner pauvre,
personnel peu souriant , ne voulant pas travailler. Tout les jours j'ai demande à ce que l'on répare la chasse des toilettes... et tout les jours s'était en panne.
Nous étions 15 à vouloir manger en terrasse et le serveur ne voulait pas nous servir un repas chaud ( alors que la veille nous l'avions fait ) . Et le meilleur du meilleur, notre repas avant de partir : un ver de farine grillé avec les frites et un bête dans la salade. Le chef cuistot est venu et ne paraissait pas plus gêné que cela. le serveur etait plus embêté que lui

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel superbe construit tout en respectant une ancienne caserne militaire. Les chambres sont décorés avec gout. Mur de céramiques et boiserie sont partout dans les chambres. Les aires communes comme la réception et la salle a mangé sont superbement décorés. Le café des Maur installé a même les vieux remparts font de l'endroit magique et inspirante pour essayer une Shisha.
La nourriture qui nous a été servis a été plus que correcte, Dommage que j'y suis resté seulement une nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

hotel a la decoration raffinée et au personnel tres aimable . s abstenir du restaurant qui est tres moyen et frequente par les groupes . chambres spacieuses bien decorees meme si la robinetterie est a revoir parfois et la climatisation moyenne mais bon rapport qualite prix j y retournerai volontiers

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en mars 2012. L’hôtel est dans très bien situé au bord de la vieille ville et on peut tout faire à pieds. L’hôtel occupe la vielle forteresse entouré par ses murs d’enceinte originaux, ce qui donne beaucoup de style à l’ensemble. Très bien entretenu, excellent restaurant à prix raisonnable, personnel aimable et efficace. Belle et grande piscine. Seul b-mol est la politique mesquine des suppléments assez chers, comme pour l’internet ou l’utilisation du sauna – je recommande d’aller dans un hammam dans la vieille ville.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple