“5 étoiles ?”

N° 1 sur 4 Hôtels à Kairouan
montpellier
“5 étoiles ?”
Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel choisi pour un séjour en famille : 2 couples avec un enfant chacun.
D'abord un cadre superbe, des chambres spacieuses et bien décorées, au calme, chacune avec un petit balcon. Grand proximité avec le centre ville et les sites à visiter.
Un hamman, payant mais en famille, ce fut un moment très agréable
Un belle piscine dans l'enceinte de l'hotel, avec serviettes de bain à disposition.
Ensuite, viennent les déceptions ou les surprises :
- pas de wifi et internet payant à la réception - pas normal pour un 5 étoiles
- un coffre dans les chambres, mais la clef se loue 2.5 dinars / jour ! Heureusement on a trouvé un arrangement avec la Direction
- la chambre toujours pas faite à 17h pendant notre séjour, ou l'autre faite partiellement (serviettes de toilette pas changées)
Coté restauration, le restaurant haut de gamme est décevant (des frites avec l'entrée tradionnelle tunisienne) des légumes vapeur avec les poissons. Mieux vaut prendre l'option buffet, au moins on a le choix. C'est 23 dinars / personne. Le soir, ce n'est pas très traditionnel. Pour avoir comparé, plus de plats tunisiens le midi (il y a des séminaires de travail dans l'hotel, donc des plats sont proposés pour les tunisiens).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, copieux et assez varié. Etrange tout de même de proposer du jus d'orange dégoutant, fait à base de mauvais concentré et de faire payer les jus de fruits frais dans un 5 étoiles !
Bref, en résumé, un bel hotel mais surement pas à la hauteur de 5 étoiles, cependant, même si le prix est élevé pour la Tunisie, on reste dans les proportions raisonnables et bien inférieures à un 5 étoiles en Europe ! Et si nous devons retourner sur Kairouan nous choisirons malgré tout cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Brest, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

j'y ai logé 2 semaines pour raisons professionnelles. Cet hôtel est largement surclassé. Les chambres sont grandes, c'est tout ce que je trouve à mettre au bénéfice de cet hôtel. Le personnel n'est pas poli, voire impoli. le buffet lambda.
Le soir il y a souvent des arrivées de caravanes de voiture (raid dans le désert proche vers le sud) ce qui rend le hall très bruyant.
Le marché proche est à voir.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Excellent hôtel où j'ai eu la chance de résider en suivant les conseils du guide du Routard,c'est à dire en nigociant le prix en m'y présentant plein mois de février .Tout était parfait : vaste chambre très soignée,buffet de spécialités délicieux,belle piscine,hélas trop froide à cette saison.Une très belle adresse si on trouve le moyen de se la permettre.Tout est bel et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 27 avril 2013

J'avais de grandes attentes avant d'arriver à cet hôtel car j'avais vu le cadre et j'étais assez impressionné, mais à part le cadre, donc le monument en lui même, j'ai été assez déçu. En fait rien n'est à la hauteur d'un 5 étoiles. Le service est médiocre, en fait vous êtes ignoré, le buffet tout juste à la hauteur d'un 3 étoiles et dans les chambre plusieurs détails laissent à désirer. Pour le positif, l'emplacement est idéal et pour ceux qui aiment les vieilles pierres (comme moi) et bien vous en aurez pour votre argent. Mais que personne ne s'attende à trouver un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgium
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Kairouan pour un mariage . Cet hôtel mérite ses 5 etoiles pour la chambre mais très certainement pas pour le personnel et la cuisine . Buffet petit dejeuner pauvre,
personnel peu souriant , ne voulant pas travailler. Tout les jours j'ai demande à ce que l'on répare la chasse des toilettes... et tout les jours s'était en panne.
Nous étions 15 à vouloir manger en terrasse et le serveur ne voulait pas nous servir un repas chaud ( alors que la veille nous l'avions fait ) . Et le meilleur du meilleur, notre repas avant de partir : un ver de farine grillé avec les frites et un bête dans la salade. Le chef cuistot est venu et ne paraissait pas plus gêné que cela. le serveur etait plus embêté que lui

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel superbe construit tout en respectant une ancienne caserne militaire. Les chambres sont décorés avec gout. Mur de céramiques et boiserie sont partout dans les chambres. Les aires communes comme la réception et la salle a mangé sont superbement décorés. Le café des Maur installé a même les vieux remparts font de l'endroit magique et inspirante pour essayer une Shisha.
La nourriture qui nous a été servis a été plus que correcte, Dommage que j'y suis resté seulement une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012

hotel a la decoration raffinée et au personnel tres aimable . s abstenir du restaurant qui est tres moyen et frequente par les groupes . chambres spacieuses bien decorees meme si la robinetterie est a revoir parfois et la climatisation moyenne mais bon rapport qualite prix j y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Kasbah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Kasbah

Établissement : Hotel La Kasbah
Adresse: Avenue Ibn El Jazzar-Cite la mosquee, Kairouan 3100, Tunisie
Location : Tunisie > Kairouan Governorate > Kairouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Kairouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Kasbah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Kasbah Agadir
Hotel La Kasbah Agadir