“Beauté, confort, paix et accueil exceptionnel”

Dar Hassine Allani
Florence, Italie
“Beauté, confort, paix et accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Kairouan est un bijou d'une rare beauté au cœur de la Tunisie. C’est en la visitant qu’on comprend pourquoi elle fait partie du patrimoine de l’Unesco depuis 1988. Parcourir ses vieilles rues, visiter son souk, nous fait vivre une atmosphère vraiment magique dans un contexte historique, culturel et artistique unique.
Mais c’est surtout lors de mon séjour au Dar Hassine Allani que le séjour devient splendide et qu’on se rend pleinement compte de la gentillesse et de l’accueil exceptionnel des Kairouanais. Situé dans la medina, tout près de la grande mosquée, c’est la demeure d’un ancien gouverneur récemment rénovée, à l’architecture arabo-musulmane du XVIIIème avec sa petite cour intérieure. La richesse et la beauté de son intérieur n’a d’égal que la gentillesse et l’accueil de nos hôtes. Dormir dans une alcôve, matelas merveilleusement confortable, aucun bruit, une décoration d’un petit palais des 1001 nuits…. Une pure merveille !
Et au matin, un déjeuner incroyable, vraiment exceptionnel. Un pur délice. Je suis allée ensuite sur la terrasse sur le toit, à contempler les toits de Kairouan et à entendre l’appel du muezzin…simplement magique.
A ceux qui pensent visiter Kairouan, prenez le temps de passer quelques nuits au Dar Hassine Allani. Vous y retrouverez le confort mais surtout l’accueil et la chaleur de ses hôtes, difficiles à trouver dans les hôtels anonymes et qui font de votre séjour un moment vraiment inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Kairouan ou ses environs
Hotel La Kasbah
N° 1 sur 3 à Matmata
Dar Villa Zembra
Dar Villa Zembra
N° 1 sur 3 à El Haouaria

Vous connaissez Dar Hassine Allani ?

Informations supplémentaires concernant Dar Hassine Allani

Établissement : Dar Hassine Allani
Adresse: 37 Rue El Khadhraouine, Kairouan 3100, Tunisie
Location : Tunisie > Kairouan Governorate > Kairouan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kairouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hassine Allani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.