“superbe authentique”

Amulet Hotel
Rouen, France
“superbe authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

lors de notre circuit en Ouzbékistan nous avions choisi cet hotel que nous avons adoré.
Cadre complètement atypique qui nous a totalement dépaysé,personnel adorable, chambre fraiche et totalement rénovée , petit déjeuner parfait et différent chaque jour, servi dans une petite cellule,personnel aux petits soins, en plus la madrasa est agréable et fraiche, le circuit touristique à 2 minutes à pied, les prix sont très raisonnables que du +++

Astuce pour la chambre : Nous étions en bas à côté de la réception dans une chambre à trois donc 2 petites pièces, idéal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Les lits ressemblent plus à des baignoires qu'à des lits, les sommiers sont faits de planches de bois (pas des lattes) sur lesquelles sont posés plusieurs matelas en mousse assez minces, au point que nous avons préféré mettre les matelas par terre ; l'hôtel est proche de la route, très passante même la nuit et donc assez bruyante ; le petit déjeuner est chaque jour différent mais pas excellent ; l'accès à Internet est par à-coups, aléatoire, et en pratique guère utilisable. L'accueil est chaleureux, et la décoration pleine de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un excellent souvenir que d'avoir séjourner dans ce très typique hôtel restauré. Nous avons été très bien accueilli et, au travers d'un problème à gérer, reçu toute l'aide nécessaire pour nous permettre de nous en sortir.
Toute l'équipe de l'établissement est absolument charmante et souriante, le petit déjeuner parfait.
La localisation de l'hôtel, à 500m du centre historique et 200m de Chor Minor, lui donne un atout significatif.
Prix parfaitement cohérent avec les prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'endroit conserve l'authenticité d'un lieu historique : dès que l'on rentre dans la cour, le temps n'a plus d'emprise. En tout cas, il en a moins.
L'hôtel se situe dans une ancienne médersa et la cour intérieure est aménagée avec les podiums qui permettent de se reposer en sirotant un thé à toute heure avec quelques fruits secs fournis par la maison. Le personnel est extrêmement aimable.
Derrière des portes en bois, conservant le cachet ancien de la cour, se cachent des chambres modernes avec une salle d'eau. L'ensemble est très propre et assez spacieux. Les lits sont dotés de matelas en coton, ce qui est très agréable.
Notre chambre était à l'étage et donnait sur une rue un peu passante, mais le double vitrage est efficace. D'une manière générale, l'hôtel est d'ailleurs très calme.
Le petit-déjeuner est servi en salle, préparé minute, et c'est le meilleur que nous ayons eu en Ouzbékistan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

l'endroit parfaitement ideal pour un sejour à boukhara:une medersa transformée en hotel de 8 chambres ( demander celles qui sont à l'etage)

le calme, le cadre, la decoration à la fois simple et de bon gout, la salle de bains parfaite, l'amabilité du personnel ( qui vous emmenera changer au noir au meilleur taux dans une adresse discrete à deux pas pour profiter d'un gain de pouvoir d'achat de 50 pour cent par rapport au taux officiel)...et le plateau de thé servi autant de fois que possible inclus dans la prestation

mention speciale pour le petit dejeuner, jamais le meme et toujours delicieux!

meme les touristes russes qui ont un peu forçé sur la vodka le soir sont touchés par l'harmonie deslieux et baissent d 'un ton...

bref pas d'hesitation, la meilleure adresse de boukhara, sans meme parler du prix plus que concurrentiel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint-germain- en- laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

C'est le meilleur hôtel que nous avons fréquenté en Ouzbekistan. L'accueil est chaleureux, les chambres petites mais très joliment décorées et le petit déjeuner extraordinaire. Notre amie est arrivée à l'hôtel et notre hôte lui a procuré immédiatement un médecin qui l'a guérie pour 7 €........Nous recommandons cet hôtel à tous nos lecteurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux