“Bon hotel mais un peu éloigné du centre historique”

Zargaron Plaza Hotel
N° 13 sur 23 Hôtels à Bukhara
Avis publié : 2 octobre 2013

Bel hotel avec un immense hall à la décoration flamboyante et riche. Les chambres sont spatieuses et très confortables. La literie est bonne et la salle de bain est bien agencée. Le personnel est très avenant. Pour boire un verre, il faut se rendre au spanish bar, situé juste au dessus de l'hotel. Le petit déjeuner est copieux et très bon. En cas de pluie (si si cela peut arriver !), des parapluies sont disponibles à la réception. Petit bémol, l'hotel est un peu éloigné du centre historique : il faut compter un quart d'heure à pied et une poignée de minutes en taxi (pour une somme minime).

Astuce pour la chambre : Eviter d'être au dernier étage car vous serez situé immédiatement en dessous du bar.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Voici un tres bel hotel, un peu éloigné du centre, cependant en prenant un taxi, et pour une somme minime, on peut sortir le soir.
Nous y avons croisé de nombreux couples d ouzbeks le jour de la seance photo de leur mariage, car cet endroit est vraiment magnifique, art déco.
Le hall est majestueux, et les chambres se distibuent autour de la montée de ce hall.
Les chambres sont grandes et bien conçues, un petit bémol pour notre matelas, qui n était pas tout jeune. Il y a un seche cheveux dans la chambre.
Le petit dejeuner est copieux.
Des parapluies sont disponibles à la reception.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juin 2013

J'ai passe trois nuits dans cet hôtel situe relativement loin du centre ville. La décoration est dans l'esprit des mosquées et autres médersas que vous visiterez en nettement plus kitsch. Les chambres sont vastes, propres avec un ameublement standard. La notre situe au deuxième étage profitait du bruit de la rue (les ouzbeks adorent se servir de leur Klaxon) et du bar en terrasse situe juste au dessus de nous. Prévoyez un adaptateur pour les prises électriques, les concepteurs de l'hôtel n'ont pas lu les guides qui vous disent de vous en dispenser. La wi-fi est payante et n'a fonctionne que 2heures à un coût prohibitif (25$). Le minibar ne fonctionnait pas mais a été prestement remplacé. Des voisins ont te victimes d'une tentative de surfacturation de son contenu. Le staff était froid sinon antipathique et le change désavantageux. Le breakfast était correct.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel 4 étoiles aux normes occidentales agréable et fonctionnel proche du centre de Boukhara. Le bar est à l'extérieur de l'hôtel : the spanish bar, lieu ou l'on peut fumer la chicha, boire de la vodka, une bierre. La cuisine du restaurant est de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Petite capacité d'acceuil mais grand hall et bonnes chambres.
Le Zargaron ( Orfèvre en uzbek !) Plaza possède des chambres de belle qualité.
Surprise, le lit n'est pas fermé : la direction explique c'est pour que vous puissiez juger de la propreté du drap de dessous !
Linge de toilette trés épais et moelleux.
Les tarifs du minibar laissent réveur : 0.50 cts d'euros ( 3000 soums) le coca ou le fanta...
Théière électrique à disposition dans la chambre.
Déco de la salle à manger plutôt kitch mais excellent buffet, porridge sur demande.
Le meilleur endroit pour finir la soirée, le bar en terrasse où, si votre tête revient au personnel, il vous invitera à partager une pastèque.
Bref, la qualité de l'accueil et des prestations justifie tout à fait de sortir du coeur historique de Bukhara.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits (du 11 au 14 mai 2012 - Circuit Club Med). L'hôtel est calme, très sympa et très propre. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains correcte. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes en taxi du centre de Boukhara (compter 1 euro !). L'hôtel dispose d'une grande terrasse à ciel ouvert où il est bon de prendre un verre avant ou après le repas. Le service est attentif et efficace et les prix très compétitifs. Nous avons pris que les petits déjeuners : corrects sans problème. Seul bémol : les problèmes d'eau (comme partout en Ouzbékistan) et les nombreuses coupures électriques. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Un peu à l'écart du centre (15 minutes à pied) Cet hôtel jouit d'un calme parfait. Il s'agit d'un établissement qui mérite amplement ses 4 étoiles aux normes européennes. Les chambres sont spacieuses, luxueusement décorées, très bonne literie avec coffre-fort. Vaste salle de bain fonctionnelle, produits de confort abondants. Beaucoup d'espace de rangement, thé, café et eau minérale offerts.
Je conseille vivement cet hôtel. Nous y avons passé deux très bonnes nuits. Très bons petits déjeuners, buffet, très riche, frais et varié.
Le premier jour, nous avons dîné à l’hôtel. Excellent repas.
Je recommande vivement cet hôtel pour les futurs touristes effectuant un circuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple