Avis publié : 26 novembre 2013

Situé aux portes de la vieille ville ce petit hotel de charme constitue une étape de choix. Accueil chaleureux et efficace, chambre très bien dimensionnée, literie de qualité, le meilleur petit-déjeuner que nous avons eu en Ouzbékistan servi dans une salle du 18ème. A recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Lors de notre séjour à Bukhara, nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel. Petit hôtel, mais avec énormément de charme, un personnel aux petits soins pour ses clients, un patron disponible, un service n'ayant rien à envier aux autres hôtels du pays. De tous les hôtels de notre séjour, sans hésiter le meilleur. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Situé à quelques m. du centre de Bukhara, cet établissement est décoré avec goût et parfaitement propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Personnel à l'écoute. Peu de chambres donc parfaitement calme. WIFI gratuit et rapide. Une des plus belles adresses de notre voyage en Ouzbekistan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

A l'entrée de la ville, un peu en retrait de la route une toute petite façade qui cache une véritable perle.
Seulement 10 chambres pour ce petit hôtel aménagé dans une ancienne boutique.
Les chambres toutes décorées différemment avec des objets typiques sont incroyablement jolies, spacieuses, bien équipées et avec une salle de bain propre et fonctionnelle.
Des petits salons confortables son répartis dans les patios qui séparent les chambres.
Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle d'époque. Pas de buffet mais un service à table assuré avec le sourire et surtout une grande variété de mets tous plus savoureux les uns que les autres.
De plus parfaitement situé, cet hôtel permet de visiter toute la ville à pied.
Accueil parfait souriant, décontracté et efficace.
Cet hôtel restera le coup de cœur de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

situé à l'entrée de la ville (en face de la caserne des pompiers..) et donc au point de départ de la ville historique, cet hôtel en 2 parties a su marier une demeure historique (maison de marchand juif) avec une décoration de style local évocateur de l'histoire ouzbeke ; les chambres sont spacieuses, claires, calmes et propres. Le petit dejeuner est servi dans une salle preservee de l'ancienne demeure. Le responsable, Bakhodir, et son staff sont à la fois serviables et très sympathiques. Un excellent choix dans cette ville magnifique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple