“Excellent hôtel en plein centre de Bukhara!”
Avis sur Amelia Hotel

Amelia Hotel
N° 1 sur 23 Hôtels à Bukhara
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et professionel, chambre très spacieuse, nickel et avec de grands king size bed et de la décoration traditionnelle très raffinée pour un prix très correct! (45 Dollars la single room soit 33 Euros).
Bon petit-déj inclus servi par la gentille Macha.
Une très bonne adresse que vous soyez seul, en couple ou en groupe!!!

Astuce pour la chambre : La chambre n°5 (Omar Khayyam) est très bien, elle est en rez de chaussé sur cour calme. La chambre n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé a l entrée de la ville et très charmant.
Personnels très gentils, chambre grande avec bcp de charme.
Salle de restaurant très jolie.
Nous y sommes restés deux nuits en famille, 2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres .
A recommander pour visiter Bukhara .

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 novembre 2013

Idéalement située, cette ancienne maison de marchand du 18e a été restaurée avec goût et raffinement. Le personnel est digne d'un 4 étoiles: prévenant, gentil, souriant, à l'écoute.
Les chambres: magnifiquement bien décorée, propre, SDB impeccable, literie propre et confortable. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Situé aux portes de la vieille ville ce petit hotel de charme constitue une étape de choix. Accueil chaleureux et efficace, chambre très bien dimensionnée, literie de qualité, le meilleur petit-déjeuner que nous avons eu en Ouzbékistan servi dans une salle du 18ème. A recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Lors de notre séjour à Bukhara, nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel. Petit hôtel, mais avec énormément de charme, un personnel aux petits soins pour ses clients, un patron disponible, un service n'ayant rien à envier aux autres hôtels du pays. De tous les hôtels de notre séjour, sans hésiter le meilleur. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Situé à quelques m. du centre de Bukhara, cet établissement est décoré avec goût et parfaitement propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Personnel à l'écoute. Peu de chambres donc parfaitement calme. WIFI gratuit et rapide. Une des plus belles adresses de notre voyage en Ouzbekistan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

A l'entrée de la ville, un peu en retrait de la route une toute petite façade qui cache une véritable perle.
Seulement 10 chambres pour ce petit hôtel aménagé dans une ancienne boutique.
Les chambres toutes décorées différemment avec des objets typiques sont incroyablement jolies, spacieuses, bien équipées et avec une salle de bain propre et fonctionnelle.
Des petits salons confortables son répartis dans les patios qui séparent les chambres.
Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle d'époque. Pas de buffet mais un service à table assuré avec le sourire et surtout une grande variété de mets tous plus savoureux les uns que les autres.
De plus parfaitement situé, cet hôtel permet de visiter toute la ville à pied.
Accueil parfait souriant, décontracté et efficace.
Cet hôtel restera le coup de cœur de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis