“Tres bien placé”

Tay Ho Hotel
N° 17 sur 44 Hôtels à Can Tho
“Tres bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. Parfait, sur le quai( promenade) face au fleuve et au debarcadere.
La chambre etait tres propre, la salle de bain nickelet neuve.
Le wifi fonctionne tres bien dans notre chambre ( 101). Il y a un petit balcon tres sympa avec des tables et chaises à disposition.
Un peu bruyant en debut de soiree mais rien de mechant.
Les restos à proximité sont tres sympas ( Mekong inn entre autres).
Personnel tres souriant et serviable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Roissy-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel moyen, face au quai, juste correct, c'est bruyant et c'est normal, au Vietnam, le bruit est Roi.
Prix correct. Pour les repas, il vaut mieux se déplacer,, à la porte de l'hôtel, tourner à gauche, longer le quai, passer une barrière et le premier restaurant style cantine entreprise à droite, correct prix/qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au bord des quais, ce petit hôtel a un très bon rapport qualité prix (environ 10 euros la nuit). L'accueil reste simple mais efficace, les chambres agréables et vous pouvez négocier des tours en petites barques pour une balade sur le Mékong avec Nguyen Thanh Sang, on a été méfiant au début mais après avoir bataillé le prix, c'est sa femme qui nous a offert une belle promenade en bateau.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits, dont la premiere a vomir après un diner juste a gauche de l'hotel quand on lui fait face, huang quelque chose...
Des poils ou des cheveux dans les draps. Une rue tres bruyante (motos, bateaux, soirées comemoratives avec hauts parleurs. Le staff est inutile (ne souhaite pas appeler un autre hotel pour booker une chambre pour l'etape suivante, demande de payer a plusieurs reprises avec insistance alors qu'on avait deja payé, pas d'avis sur les restos). Une fille nommée gna vous proposera une balde sur le mekong (negocier 20$ max par pers dans un bateau de 2 pour la visite des 2 marches flottants + jardin fruitier + canaux. Ne pas prendre son offre a 600 000 dongs pour le bus jusqu'a rach gia + bateau jusqu'a phu quoc car ça coute en realité 420 000 dongs si vous vous debrouiller seuls, soit 100 000 et 320 000)

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Je pense que vous pouvez trouver mieux sans problème. 250 000 (10€) pour les premier prix et 350 000 (14€) pour la delux avec vue que nous avions pris.
Notre moins bon hôtel en 10 jours au Vietnam.

Les + :
Très bon emplacement
Wifi /Télé/Frigo

Les - :
Tout juste propre (pas de drap donc vous devez dormir avec la meme couverture que les personnes d avant....)
Personnel, peu serviable, pas super sympa
Bcp de bruit (route et surtout bateau la nuit).

Petites astuces :
Nous avons réservé un petit bateau pour 2 a une femme qui démarchait dans l hôtel.
850 000 pour une balade sur les 2 marchés de 5h30 a 13h. Pas mal, marché pas trop touristique mais pas super grand.
Nous avons reversé via l hôtel notre transfert sur rach gia. 100 000 (4€) pour un départ de l hôtel direction la gare routière puis un minibus départ 6h30 soit 5h45 en bas de l Hotel. Un très bon plan !

• Séjour du avril 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avions la chambre la plus chère qui donne sur le fleuve. A 1ère vue correct mais en s'installant, poussière au sol (qq pas pieds nus suffisent pour avoir les pied noirs), Clim qui fuie, frigo odeur nauséabonde, pas de gousse de couette et la couette semble servir d'une nuit a l'autre mais que faire impossible de dormir sans car infeste de moustique! une horreur, douche mini jet et sol pas propre...et le moindre service auprès de la réception est payant(ex. Réservation de taxi et bus, 40 sec passées autel. = 13.000 VND). Pas une nuit de plus... A éviter !

• Séjour du mars 2013
Gradignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Bien situé à condition d'avoir une des chambres qui donne sur la rue et le fleuve.
Acceuil limite. A nous de chercher ou se trouve la chambre 203 ...
Chambre grande mais sans luxe.
Prendre son petit déjeuner à l'hotel-restaurant qui fait le coin de rue à coté (excellent).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux