“Excellent séjour à Can Tho”
Avis sur Kim Lan Hotel

Kim Lan Hotel
Montreal, Québec
“Excellent séjour à Can Tho”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hôtel, bien situé, excellent petit déjeuner sur la terrasse. On nous a organisé une excursion fort intéressante pour les marchés flottants, à très bon prix. Personnel attentif. Beaucoup de bons restaurant à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

Il s'agit d'un hôtel de taille moyenne très fonctionnel ; certaines chambres n'ont pas de fenêtre mais l'hôtel est bien situé près des marchés et du port. La promenade au bord de la rivière très animée le soir est à quelques pas.
Bon petit déjeuner à la carte et de type plutôt européen.
Quelques rats aux alentours (mais la ville est traversée par plusieurs cours d'eau

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre VIP. La chambre est grande, la salle de bain très jolie, une petite terrasse avec vue sur Can tho. Par contre la climatisation n'est vraiment pas efficace, il fait chaud, très chaud et il faut du temps pour rafraichir la chambre, on croyait même que c'était en panne ! la pression de la douche n'est pas suffisante.
Ne pas oublier de commander le petit déjeuner la veille ! Les 2 jeunes filles qui servent le petit déjeuner sont les mêmes qui font le nettoyage de la chambre et sont vraiment adorables !
Nous avons fait leur excursion le grand tour des 2 marchés flottants, nous avons eu une très bonne journée, très intéressante mais ne pas partir trop tard sinon le second marché sera fini. Demandez Loan pour cette journée, elle est très gentille, par contre on va vous proposer
une journée de découverte en moto que nous vous déconseillons, nous avons été très décu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

Cet hôtel, tout récent, est très bien placé, calme avec un personnel très serviable.
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix sous forme de buffet (même si nous ne trouverons pas beaucoup de choses à notre goût européen ...).
Les chambres sont spacieuses, très propres, avec tout ce qu'il faut : TV, internet, sèche-cheveux, ...
Un standing européen pour un prix vietnamien !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
N° 18 sur 46 à Can Tho
Chambres D'hotes MEKONG-LOGIS
Chambres D'hotes MEKONG-LOGIS
N° 1 sur 124 à Can Tho

Vous connaissez Kim Lan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kim Lan Hotel

Établissement : Kim Lan Hotel
Adresse: 138A Nguyen An Ninh Street, Can Tho 900000, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 124 Auberges/B&B à Can Tho
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kim Lan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Ctrip TA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kim Lan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.