“Très agréable moments” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Thanh Dat Hoa Vien
“Très agréable moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en famille dans ce magnifique endroit. Orchidées, pont de singe, animaux, jeux pour les enfants. Nous avons loué des motos ce qui nous a permis d'être autonome et tous les soirs nous avons apprécié de manger sur place.
Je recommande vivement cet endroit ou beaucoup que beaucoup de vietnamiens fréquentes. Le prix est très abordable.

Séjour du mars 2014

• Vietnamien en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un moment de repos bénéfique lors d'un voyage prolongé au Vietnam. Situé dans un grand parc avec jardin botanique, oiseaux et végétation superbe et variée.Au bout d'une impasse mais heureusement et malheureusement excentré. on ne peut pas tout avoir ! Taxi obligatoire pour rejoindre le centre(4 dollards environ). le quartier n'est pas top mais on n'y va pas pour cela mais surtout pour gouter à un moment de calme après avoir séjourné dans de nombreuses ville bruyantes. les chambres sont confortables et de bonne taille, situées dans de petits bungalows.déjeuner et dîner en terrasse, au bord de l'eau; billard, baby foot pour agrémenter vos soirées ! possibilité de réserver un grand tour en bateau sur le mekong

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le jardin est vraiment magnifique avec des jeux pour enfant, la chambre est moyenne. Par contre le petit dej et le restaurant sont vraiment mauvais et cher. Ils profitent que le centre ville soit assez loin et qu'il n'y ai aucun resto dans le coin pour ne pas faire d'efforts. De plus nous n'avions pas encore vu la chambre qu'on nous proposait déjà sorties payantes

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Belle surprise en arrivant par le cadre vert mais l'accueil et les services sont très mauvais.
Pas de bonjour, ni le sourire de l'accueil. Des raccrocheurs pour les bateaux nous suivent par tout. Quand on demandait a l'accueil de nous fournir une serviette propre car celles dans la chambre ont des taches, ils n'ont pas fait. La fille d'accueil ne parle pas français, pas grave mais quelques mots simples en anglais, elle ne comprend pas non plus.
On a du appeler la gérante, par contre elle, très attentive aux clients et nous a réglé toutes nos problèmes. Encore merci Hahn.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux