Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2014

Merci à Frédo et à sa famille pour cet accueil si chaleux.. à eux seuls ils représentent toute la gentillesse du Vietnam. Je garde un souvenir du mékong, à jamais gravé dans ma mémoire !! je n'ai qu'un seul regret: ne pas être resté assez longtemps pour profiter au mieux de cette famille !!! Les chambres sont spacieuses et propres, dans un cadre agréable (Jardin) et calme !! la maitresse de maison veille à ce que votre séjour se passe dans de très très bonnes conditions! Fredo est un personnalité à lui seul, il vous fera découvrir le mékong autrement, hors des sentiers battus et de la horde de touristes !!! Seuls en balade dans les canaux du mékong, laisser vous porter par la sérénité des lieux, chutt....tais toi fredo !!! parce que fredo n’arrête pas de parler, de vous montrer, de vous expliquer et sans oublier de plaisanter !!! alors voila si j'ai une hosmestay à recommander c'est celle la !! et n'oublier pas de réserver votre tour avec fredo car les places sont limitées (ne veux pas prendre trop de monde à la fois pour garder un caractère authentique de ces circuits) même si sa fille prends également le relais !

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 24 septembre 2014

Je voudrais dire un grand merci à la famille qui nous a accueilli les bras ouverts, qui n'a pas hésité à m'aider suite à un léger problème de santé. Nous n'avons pas pu faire la connaissance de Fredo, mais nous avons passé une excellente journée en compagnie de sa fille. Un de nos meilleurs souvenirs du delta du Mekong. Y aller les yeux fermés!

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Si vous avez la possibilité de passer par Can Tho au cours de votre séjour au Vietnam, n'hésitez surtout pas a rester quelque jours au Mekong logis ! La famille Dung nous a reçu très chaleureusement comme si nous étions des membres de leur famille. Notre chambre était confortable et propre. Très bon rapport qualité/prix. De plus et a ne pas manquer, Fredo propose des tours pour visiter le Mekong Delta ( entre autres) dans son authenticité, à l'abri des touristes..et c'est un régal de découvrir un peu plus le pays à travers son expérience!
À faire et refaire sans aucun doute!
Merci encore...

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Alors soyons clairs on va surtout dans cet hôtel pour les sorties avec Alfredo.

Il vous emmène en dehors des sentiers battus et connaît très bien son pays. La ballade en bateau au milieu du marché flottant à 6h00 du mat suivie d'une bonne soupe prêt du marché et de tout un tour dans les petits canaux entre les vergers fût un vrai moment de bonheur.

Alfredo connaît vraiment tout: les différents fruits, les filières, la vie des gens dans les villages ...

Pour ce qui est de l'hôtel disons pour 15 usd / nuit le rapport qualité prix est OK. La chambre est évidement sobre mais propre. L'hôtel est pas super bien situé mais c'est pas très important car Can Tho est pas une ville super intéressante, c'est surtout un bon point de départ pour les canaux du delta du Mékong.

Une expérience à vivre donc !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Une journée magnifique en compagnie de Fredo et de ces précieux conseils! Si vous cherchez a sortir des sentiers battus et des tours ultra touristiques empruntés par des milliers de touriste, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir!
Acceuil très amical par la femme de Fredo dans cette magnifique maison. Après une nuit très agréable au calme, nous nous levons de bonne heure pour passer une matinée a découvrir le delta du Mékong avec Fredo! Et quelle découverte! Fredo a tte les astuces pour éviter les circuits touristiques, nous faire découvrir des millions de choses sur la culture, les plantes, l'histoire... Bref vous ne pouvez pas passer a coté si vous voulez visiter le delta du Mékong dans toute son authenticité!
Encore merci a toi fredo pour cet inoubliable moment!

Date du séjour : juillet 2014