“4 * ou 5 *?”

Victoria Can Tho Resort
N° 1 sur 46 Hôtels à Can Tho
Avis publié: 13 novembre 2011

Une excellent surprise dans le delta du Mekong.
Un acceuil et un service excellent.
Des chambres acceuillantes, grandes, bien isonnorisées et avec tout plein de petites attentions.
Situé en dehors de la ville et bien que nous ayons d'excellentes adresses pour diner, les inondations nous ont contraint à rester à l'hotel.
Finalement, très bon choix, le restaurant est à la hauteur de l'ensemble des prestations de cet établissement.
Un des meilleurs petit déjeuner de notre périple au Vietnam.
La seule et unique adresse à retenir à Can Tho.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Can Tho Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

hôtel de qualité, belles chambres, bonne literie mais dans un contexte de chaine hôtelière plus que d'accueil personnel;
Un côté Louisiane, une belle piscine et un excellent petit déjeuner;
dommage qu'il n'y ait pas plus d'attention pour le singulariser et lui donner une ame;
Ce n'est pas un lieu de séjour mais de passage, alors que la région est ravissante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Un hôtel de grande classe, un peu à l'écart du bruit de la ville, donnant directement sur la rivière. L'hôtel propose une navette par bateau gratuite pour la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel prévenant, le restaurant excellent (chef français sachant profiter pleinement de toutes les richesses gustatives du pays), buffet de petit déjeuner d'une grande qualité, ..., bref une très très bonne adresse. Seule remarque : les prix de toutes les prestations sont trop élevés, le double de ce que l'on trouve ailleurs au Vietnam : 5 USD pour une grande bouteille d'eau, c'est quand même très cher !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits au Victoria Can Tho, l'endroit est magnifique en bord du fleuve... le restaurant sert de très bon plats et le petit déjeuner est extra. Le service dans l'hotel et ainsi que le spa sont d'une qualité de 5*.
Promis, je reviendrai l'année prochaine !

Avis publié: 6 mai 2011

tres bel hotel , super personnel et belles chambres au calme avec vue sur la piscine et le mekong , super restaurant avec cuisine franciase et asiatique , super souffle aux fruits de la passion
tout est magnifique et parfait excepte tele a ecran standard dans la chambre et qui marche mal , je l ai signalé à la reception mais rien n a été fait

Avis publié: 5 mai 2011

Séjour du 12 au 13 avril 2011, très bel hôtel, un peu excentré, d’une propreté irréprochable, tant intérieure qu’extérieure ; original ! passez voir le buffle à côté de la guérite du gardien…

Le hall d’entrée semble immense… l’accueil est hélas assez froid, robotisé, expéditif ; un peu plus de « chaleur humaine » serait bienvenue : la barrière de la langue ne facilite pas non plus les échanges.

La chambre est superbe, agencement complet, une assiette de fruits nous est offerte avec les traditionnelles bouteilles d’eau minérale ; literie confortable et de qualité, vue superbe sur la piscine, les palmiers, le Mékong ; calme et reposant.

Dernière l’hôtel, une esplanade longe le Mékong, promenade rafraichissante en soirée.

Le WIFI à fonctionné brièvement… puis plus rien, ni réseau ni WIFI et placé devant le fait accomplis, sans excuses malgré ma remarque au check out, qui fut a peine plus chaleureux de le check-in…

Le restaurant est très bien, le chef parle français et vient s’inquiéter aux tables de la satisfaction des clients, sympathique démarche ; service impeccable, pléthore de personnel au service, gentils et serviables, petit déjeuner très complet pris sur l’agréable terrasse.

Une seule nuit est un peu juste pour poser un avis définitif, donc à revoir… En améliorant son accueil, cet établissement gagnera en renommée.

Réservation faite à notre demande par l’agence de voyage, AMICA TRAVEL, pas de surprise de tarif et instructions suivies avec sérieux.

Avis publié: 2 avril 2011

Je partage les avis précédents concernant la qualité de l'hôtel. Cependant, je signale à l'avis des futurs clients qu'une de mes valises a été fracturée dans le hall d'entrée pendant que nous étions partis en excursions après le check-out. Je m'en suis rendu compte de retour à Saigon c'est à dire trop tard pour réclamer quoi que ce soit.
Si vous avez des objets de valeur, ne les laissez pas trainer...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille