“Hôtel avec beaucoup de cachet”

Victoria Can Tho Resort
N° 1 sur 45 Hôtels à Can Tho
Lille, France
“Hôtel avec beaucoup de cachet”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement situé sur les berges d'un bras du Mékong est un 4 étoiles qui mérite son rang. Nous avons réservé en dernière minute en négociant les prix. Initialement nous restions 2 nuits et nous avons dû payer d'avance (nous étions en sac à dos !). Devant la qualité de l'hôtel nous avons prolongé d'une nuit ( à nouveau il fallait payer d'avance!!!). Les petits déjeuners sont excellents. Les plats au dîner sont d'un très bon niveau (chers pour le pays, en rapport avec la classe de l'hôtel. L'hôtel est excentré par rapport au centre ville mais une navette fluviale très performante et en place. Je ne peux que conseiller cet établissement de classe dans le delt du Mékong.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Belles chambres et buffet de petit déjeuner particulièrement bien fournis. Bateau navette pour aller au centre ville en 10 min mais dispo jusqu'à 11 h et de 16h a 22h. Taxis dispo également ( peu chers).
Un bémol: la propreté de la piscine assez approximative (végétaux à la surface de l'eau).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel sur les bords du Mekong. Très calme.
Superbe jardin très bien entretenu, piscine impeccable avec tous les accomodements.
Les chambres sont spacieuses et très confortables,
Connection internet gratuite, navette fluviale vers le centre.
Personnel de qualité et se coupant en quatre pour rendre votre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre à l'étage avec vue sur le Mekong.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
TOULON
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

superbe hotel de style colonial
nous avons tout apprecie
le service
les petites attentions comme le massage a notre arrivee
la chambre immense pleine de petits cadeaux
la navette entre l hotel et la ville
le restaurant tres agreable
le personnel tres attentif
c est un trs bon point de depart pour faire les marches se ballader dans la campagne environnant les bras du Mekong

une critique.... faudrait changer les nappes entre chaque service...

ne pas hesiter c est un tres bel hotel

Séjour du mars 2014
Herrlisheim, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Au départ un peu sceptique vu que la chambre était comprise dans notre tour du Mekong Delta et nous n´avions aucune idée de la catéguorie de chambre que nous allions avoir. Agréablement surpris par la qualité de l´hotel, de sa positiuon directe a l´embarquadère et de l´ensemble du site. Diner au Restaurant trés bon. Petit déjeuner superbe et Spa agréable. Tout est bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil très chaleureux, service très correct, en dehors de la ville et de ses bruits.
Les chambres sont parfaites. L'hotel est bien placé et surtout il existe une navette fluviale qui peut vous deposer au centre ville. Vraiment un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Malgré son prix quelque peu élevé, cela vaut la peine de séjourner (ne fut-ce qu'une nuit) dans cet hôtel.
C'est un hôtel de charme, style colonial (dans tout le bâtiment mais également dans les chambres). Il est situé au calme, au bord de la rivière, de l'autre côté de la ville mais une navette fluviale assure le transfert.
Les chambres sont vastes, spacieuses, charmantes et équipées de tout le confort et équipements utiles.
Le buffet petit déjeuner est très bon et très varié.
Le spa est également à recommander (massages pratiques dans de petits bungalows individuels, au milieu d'un jardin).
La piscine est superbe ainsi que le jardin.
Les excursions proposées sont à recommander. Perso, nous avons pris la "breakfast cruise" et ce fût magique !
On est vraiment plus que chouchoutés dans cet hôtel et ce dès notre arrivée : welcome-drink et petit massage de la nuque et des épaules (environ 10') pendant qu'un membre du personnel s'occupe du check-in, avant de vous expliquer tout ce qu'il y a lieu de savoir à propos de l'hôtel et de Can Tho en général.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux