“Absolument parfait” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 44 Hôtels à Can Tho
Courtomer, France
“Absolument parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel super sympathique dans cette ville de passage vers le Cambodge au cours d'un périple de deux semaines.
La corner suite que nous avions , au 3 inerme étage est mignonne comme tout, donne sur le fleuve Mékong et une artère et une place très animées le soir. Pas gênant car bonne isolation des fenêtres.
Plein de petits détails qui ravissent le voyageur.
Le dîner est excellent, je crois que le propriétaire est français.
Personnel attentif et très bons petit déjeuners. Si vous devez passer par Can Tho, c'est là qu'il faut poser vos valises avant de partir pour 5 heures de bateau vers Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant propose deux cartes française et Vietnamienne, toutes les deux de très grande qualité dans un cadre idyllique.
Le service est très attentionné.
Les prix sont raisonnables.
Attention, ce restaurant est au dernier étage et les restaurants du Rez et du 1er essaient de vous accaparer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant au top, petit déjeuner extraordinaire, des chambres bien décorées et tout confort dans une ancienne maison coloniale rénovée, et un personnel très aimable et très compétent.
Nous avons fait une excursion sur le bord du Mékong au marche flottant via l'hôtel : c'était top. Nous avions un bateau privé et nous avons vu des choses que nous seuls pouvions voir étant donné que nous n'avons pas pris les sentiers touristiques. Complètement différent de Mi Tho qui n'avait vraiment aucun intérêt!!!!
On recommande fortement!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Il ne faut pas être déçu par la simplicité de la pièce de réception. Se découvrent ensuite un accueil très chaleureux et des chambres remarquables avec deux pièces (salon très bien équipé, chambre confortable, salle eau ). Deux restaurants dont un panoramique proposent une bonne cuisine, et le personnel est charmant.Situé au bord du fleuve, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit avec nos deux enfants, mais les chambres sont magnifiques. Décorées avec goût, spacieuses, propres et modernes. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue (au choix dans la carte!) sur la très jolie terrasse qui donne sur le Mékong.

Le petit déjeuner est excellent et a lieu sur la même terrasse.

L'accueil de la réception est un peu basique (ils voulaient prendre nos passeports et nous les rendre "plus tard", ce que nous avons refusés), mais si je retourne à Can Tho, c'est là que j'irai!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
roanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel dont l entrée ne paie pas de mine s'est révélé être une expérience unique
La découverte de notre suite fut époustouflante tout en raffinement , mobilier choisi avec goût , ambiance parfumée, grand balcon donnant sur le Mékong
La terrasse au dernier étage permet de dîner ou de prendre un petit déjeuner avec une belle vue se le fleuve
La cuisine est bonne et le rapport qualité prix imbattable
Si vos pas vous amènent jusqu à Can Tho c'est l hôtel à ne pas manquer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été chaleureusement recus à notre arrivée, accueillis avec un cocktail rafraichissant bienvenu vu les 40 degrés à Can Tho. Nous avions réservé une suite (chambre + pièce attenante). L'ensemble est spacieux et sobrement décoré, avec goût, dans un beau batiment colonial restauré. Le vrai bonheur est la terrasse sur le toit, pour prendre son petit déjeuner (copieux et délicieux) ou un apéritif le soir en contemplant la vie sur le Mékong. Possibilité de se restaurer au rez de chaussée (cuisine vietnamienne) ou sur la terrasse (restaurant l'Escale offrant cuisine française et vietnamienne, plus cher). Il faut réserver très tôt, car l'hotel ne dispose que de quelques chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles