“TDM en famille”

Kim Long Hotel
Bordeaux, France
“TDM en famille”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé et équipe sympathique. Le patron prend le temps pour vous vendre son tour. Attention, si vous prenez un guide demandez à le voir avant afin d'éviter de vous retrouver avec un débutant qui découvre le tour en même temps que vous.
Chambre familiale au dernier étage qui donne sur la terrasse. La salle de bains est privative mais en dehors de la chambre sur la terrasse.
Nous avons pris aussi un tour en homestay sur l'île de an binh. Les visites organisées (encens, brique) sont intéressantes mais celles du lendemain sont sans intérêts et commerciales. Le homestay est bien arrangé, la famille qui accueille maîtrise le sujet. Un loupé sur la fin du séjour, la guide nous amène à la gare routière pour nous rendre à chau doc, on paye les billets et au bout d'une heure, nous sommes débarqués manu militari pour prendre un autre bus qui allait vraiment à chau doc cette fois-ci. Dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Haillan, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Franchement , pour 11€ , je m'attendais à pire ; c'est donc avec satisfaction , que j'ai découvert une chambre simple mais propre ...
Fatigués et perdus car ne parlant que peu et mal l'anglais , nous avons accepté leur proposition de croisière privée de 7H sur le Mékong accompagnés d'un guide francophone et nous ne le regrettons pas! Ce fut un moment inoubliable ... en grande partie grâce à Léo notre jeune guide (qui nous a beaucoup aidé à regagner la gare routière et prendre nos billets
pour Cai Be).
Rien de désagréable concernant l'hotel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Ici tout respire l’argent à chacune de vos demandes on vous répond avec une excursion ou toutes autres activités payantes

Le meilleur exemple vous avez une terrasse à disposition mais il faut prendre les boissons dans votre mini-bar

Lorsque l’on demande le prix d’un taxi on vous raconte n’importe quoi pour qu’il puisse se faire de l’argent sur votre dos

Pour en revenir à la chambre c’est cher tout simplement

On ne le conseille pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel de quartier, bien situé en centre ville de Can Tho, à 2 pas de la rivière du même nom, issue du Mékong.
Les chambres sont propres, simples, grandes et agréables, bien que le lit soit un peu dur.
Pas de petit déjeuner inclus, sauf quand on prend des excursions.
L'accueil est sympathique, le personnel efficace et attentionné.
J'émettrai juste un léger bémol devant la précipitation et l'insistance du patron à nous vendre absolument son excursion pour les marchés flottants. Nous avons choisi le grand tour avec 2 marchés flottants de Cai Rang et Phong Dieng, avec retour par un canal du Mékong très sympa, avec beaucoup de verdure. Faire attention si vous comptez leur demander de vous réserver des billets de bus: nous avions convenu d'un départ le lendemain 16h, ils devaient nous réserver les billets à l'avance, et au final nous avons du nous débrouiller par nous même juste avant le départ, à la gare routière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôte ou guesthouse, c'est selon, très bien situé et tout neuf! Donc pour l'instant tout est bien ou presque.
Bon WIFI, TV de qualité, accueil très souriant et bon conseils poules excursions même si le patron doit prendre sa commission...!
Ce qui m'a vraiment plu, c'est le sourire de tout le personnel : on sent qu'ils y mettent du cœur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Grambois, France
Avis écrit le 6 février 2013

très bien situé à deux pas du delta, hôtelier très chaleureux à l'écoute de ses clients qu'il traite comme des invités, chambres impeccables.
petit bémol : pas d'ascenseur, certaines chambres ont une fenêtre sur le couloir.
Vivement conseillé

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel avec vue sur une branche du Mékong, très bien situé, proche des restaurants et bars ainsi que de l office du tourisme et du marché.
Chambres spacieuses et impeccables, avec écran plat (câble), mini frigo, bonne literie neuve, salle de bain neuve, eau chaude, ventilo ou air con au choix.
Grande terrasse au 3ème étage avec vue sur la rivière.
Très calme, entièrement neuf, joliement décoré, WIFI gratuit, accueil très sympathique!
CONSEILLE +++
Très bon rapport qualité prix : 10 dollars avec ventilo

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au 3ème étage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux