“Bonne adresse avec superbe vue ”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 2 sur 166 Restaurants à Can Tho
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous cherchez un endroit charmant avec une vue sur le Mékong, allez-y ! La carte est simple et diversifiée. Service impeccable et le rapport qualité/prix est très bon. Évitez juste le mojito

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous n’y avons pas dine hélas, déjà retenus par ailleurs mais une fois l’ascenseur parvenu au quatrième étage, la surprise est de taille: accueil de qualité, cadre typique colonial et si on a la chance d’avoirs une table sur la petite terrasse, le moment est magique !
Pour notre part nous y avons pris un verre autour des 19 heures: la vision des plats de nos voisins de table nous reste encore en mémoire!
Sur nous y reviendrons !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

On ne peut pas être français et tenir un restaurant de la sorte. Les plats sont arrivés à 30 minutes d’intervalle. Autant vous dire que le repas n’était pas convivial. J’estime que le service n’est pas à la hauteur du prix. Je ne recommande pas du tout !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

De bons plats.
Avons testé :
- le boeuf sauté à la citronnelle : c'est en fait une petite marmite de boeuf (avec oignons fondants et cacahuètes croquante) qui cuit devant soi sur la table et tous les ingrédients pour faire des rouleaux de printemps (feuille de riz, concombre, salade, soja, coriandre, morceaux d'ananas)et y ajouter le boeuf ensuite. Sans oublier la petite sauce qui va bien. C'est super bon ! (190 000 dnv)

- l'escalope de poulet avec spaghettis aux 3 fromages et les légumes sautés : l'escalope est copieuse, la portion de pâtes un peu moins. Dommage car la sauce 3 fromages au vin blanc est EXCELLENTE. Quant aux légumes, c'est une petite portion de haricots verts. Au final, cela fait une bonne assiette. (190 000 dnv)

- la salade périgourdine : bonne salade, bien assaisonnée, avec geysiers/magret/foie gras de canard. Agréable et rafraichissante, idéale pour un léger appétit. (190 000 dnv)

- boeuf et frites : cubes de boeuf EXCELLENT, très tendre, avec des frites maisons un peu grasses. (190 000 dnv)

Au vu des prix des restaurants locaux, c'est bien plus cher. Mais c'est assez fin, très bon et le service est impeccable, sans parler de la salle qui possède une grande terrasse : c'est fort agréable de manger avec une belle vue.
Escale culinaire sympa quand on voyage depuis longtemps !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Cadre magnifique, personnel attentionné. Mais.. Tapas français avec quiches pas cuites, la pate était crue.. Fondant au chocolat liquide..
Dommage. Surtout que je viens de voir que la critique à déjà été faite sur trip advisor dans les commentaires précèdents.
Sans compter le sorbet à la mangue sans goût de mangue. Penne pas égoutées.
Pour le prix j'aurais espéré un peu plus de soin sur les plâts.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Can Tho, Mekong Delta

Vous connaissez L'Escale ?