“Bon hôtel”

Ninh Kieu 2 Hotel
N° 13 sur 46 Hôtels à Can Tho
Avis publié : 13 septembre 2012

Trés bien d'extérieur. Un beau hall d'accueil, de beaux couloirs. Une grande chambre, un peu de bruits car donnant sur la rue. Salle de bain bien équipée. L'hôtel est propre dans son ensemble. Situation en plein coeur de la ville, proche du marché et d'un supermarché. Petit déjeuner bien pour les personnes qui mangent salé le matin, pas pour les "sucrés". Prestation pas mal dans l'ensemble mais pas plus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

Belle chambre à condition de surtout demander à l'arrivée chambre ne donnant pas sur la rue
salle de bain correcte avec séchoir
possibilité de se promener dans la rue le soir supermarché et petit marché
Personnel très aimable
Diner très agréable et petit déjeuner avec large choix
Ambiance très vietnamienne
Bonne climatisation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Excentré par rapport au quartier interessant de Can Tho : le bord du delta !!!
A 5 min seulement certes mais pas sur l'axe majeur alors que d'autres hotels offrent ce plaisir. Le soir, la promenade s'animent de ses promeneurs, marchands ambulents, marché nocturne et restaurants. Trés chouette donc dommage que cet hotel n'en bénéficie pas.
Pour le reste, c'est un hotel d'étape correct mais sans interêt. Propre et confortable quoiqu'un peu vieillissant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

De passage avec un groupe je n'y suis resté qu'une nuit.Ma chambre donnait sur une cour intérieure mais il y avait de la musique très forte qui venait,je pense,du dernier étage.Ayant peu de temps je ne suis pas allée vérifier.En tous cas c'était très gênant.Quelle idée de mettre de la musique aussi fort alors que les clients viennent dans leur chambre pour se reposer!
La chambre était très propre,un peu petite et de style vieillot à mon gout.Deux bouteilles d'eau ainsi qu'un nécessaire thé/café étaient à notre disposition.
La salle de bain était classique avec baignoire mais le mitigeur fonctionnait mal.
( Voyageant avec un TO ne ne connait pas le prix de la chambre)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2012

hotel situé en plein centre ville ou notre groupe y a dormi une nuit notre chambre donnait heureusement à l'arrière sur une petite cour se qui à notre arrivée presageait une nuit silencieuse . Il n'en fut rien ; la climatisation est si bruillante que l'on a du l'arrêter que dire du réfrigérateur qui vibre a toutes ces mises en route et arret . Pour moi ce n'est pas digne d'un 4 étoiles je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé, et tous les déplacements vers les centres d'intérêt peuvent se faire à pied. Les chambres sont propres, confortables, l'acceuil excellent et la climatisation efficace. Comme partout au VN en arrivante, on y trouve de l'eau et des produits sanitaires sympa. Un accès internet gratuit est disponible. Le petit déjeuner est très correct. Le seul point noir semble être le bruit de la rue, assez violent. Il cesse, heureusement vers 22 heures mais reprend vers 5 heures.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel dans la catégorie supérieur. Accueil avec une boisson fraîche, très fréquenté par les touristes qui arrivent par car complets.
Idéalement situé entre le fleuve et le centre ville, tout peut de faire à pied.
Les chambres sont petites et n'offrent pas la possibilité d'ajouter des extra bed pour les enfants, nous avons du prendre deux chambres....
Chambres claires et propres, mise à disposition de bouteilles d'eau et d'une corbeille de fruits, salle de bain petite mais fonctionnelle. Attention ! l'arrivée d'eau chaude est dangereuse ! Mon fils s'est brûlé (3ème degré, peau décolée) en posant son épaule dessus lors de son bain. L'accueil nous a juste indiqué la pharmacie la plus proche..... pas très serviable ou pas envie d'être responsable tout simplement.
Le service de réveil est efficace, ils montent dans les chambres si on ne répond pas au téléphone.
Petit déjeuner énorme ! Très complet, bon et copieux dans une salle digne d'un mariage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille