“A eviter”

N° 13 sur 45 Hôtels à Can Tho
Le Luc, France
“A eviter”
Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel semble correct en façade mais à l'intérieur on déchante vite.
Notre chambre spacieuse mais vide, vieille et à l'hygiène négligée (sol taché de toute part, mur jauni). Salle de bain à l'odeur de moisi insupportable. Quand nous avons voulu changé de chambre car elle était aussi bruyante, la réception n'a eu pour argument que le prix que nous avons payé quand nous avons demandé une autre exposition. Personnel peu souriant et malpoli.
Petit déjeuner horrible. Une nuit à oublier. Hôtel 3 étoiles sur internet mais 4 étoiles en façade?...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Saint-héand
Avis écrit le 10 février 2013

De passage à Can Tho nous avons passé une nuit dans cet hôtel par ailleurs assez bien équipé. Malheureusement notre chambre donnait sur un chantier qui a travaillé jusqu'à très tard dans la nuit. Ce qui a perturbé notre court séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

paris
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel situé en plein centre ville idéal pour prendre un bateau pour visiter les marchés flottants. Can Tho est une ville magnifique l hotel est bien situé la hall d entrée est superbe personnel accueillant et souriant et sourtout toujours à votre service . J avais la chambre 503 elle était calme j ai apprécié le restaurant qui se trouve au 7 ème étage vue panoramiqie chambre propre et n en parlant pas du massage qui est à conseillé après uned journée de route

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Trés bien d'extérieur. Un beau hall d'accueil, de beaux couloirs. Une grande chambre, un peu de bruits car donnant sur la rue. Salle de bain bien équipée. L'hôtel est propre dans son ensemble. Situation en plein coeur de la ville, proche du marché et d'un supermarché. Petit déjeuner bien pour les personnes qui mangent salé le matin, pas pour les "sucrés". Prestation pas mal dans l'ensemble mais pas plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 mai 2012

Belle chambre à condition de surtout demander à l'arrivée chambre ne donnant pas sur la rue
salle de bain correcte avec séchoir
possibilité de se promener dans la rue le soir supermarché et petit marché
Personnel très aimable
Diner très agréable et petit déjeuner avec large choix
Ambiance très vietnamienne
Bonne climatisation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NANTERRE
Avis écrit le 10 mai 2012

Excentré par rapport au quartier interessant de Can Tho : le bord du delta !!!
A 5 min seulement certes mais pas sur l'axe majeur alors que d'autres hotels offrent ce plaisir. Le soir, la promenade s'animent de ses promeneurs, marchands ambulents, marché nocturne et restaurants. Trés chouette donc dommage que cet hotel n'en bénéficie pas.
Pour le reste, c'est un hotel d'étape correct mais sans interêt. Propre et confortable quoiqu'un peu vieillissant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 25 avril 2012

De passage avec un groupe je n'y suis resté qu'une nuit.Ma chambre donnait sur une cour intérieure mais il y avait de la musique très forte qui venait,je pense,du dernier étage.Ayant peu de temps je ne suis pas allée vérifier.En tous cas c'était très gênant.Quelle idée de mettre de la musique aussi fort alors que les clients viennent dans leur chambre pour se reposer!
La chambre était très propre,un peu petite et de style vieillot à mon gout.Deux bouteilles d'eau ainsi qu'un nécessaire thé/café étaient à notre disposition.
La salle de bain était classique avec baignoire mais le mitigeur fonctionnait mal.
( Voyageant avec un TO ne ne connait pas le prix de la chambre)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo