“Super agréable”

Ninh Kieu 2 Hotel
N° 13 sur 46 Hôtels à Can Tho
“Super agréable”
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil plaisant avec de succulents fruits dans des chambres spacieuses et bien climatisées. L'hôtel est idéalement situé juste derrière le port sur le Mekong. Le petit-déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du mai 2013

• Vietnamien en 1er
Yvelines
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Notre dernière nuit au Vietnam s'est malheureusement passée dans cet hôtel. Très vieillot, avec une propreté douteuse, une clim qui met des heures à atteindre une température agréable, il ne vaut pas ses quatre étoiles affichées. Nous avons même, au cours de notre séjour, été dans des trois étoiles bien mieux que celui-là.
Je le déconseille vraiment.

• Séjour du mars 2013
Arras, France
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Chambre qui sent le tabac froid, salle de bain qui fuit, déco bien laide, petit déjeuner insipide et personnel plutôt froid...bref evitez si vous le pouvez, nous nous n'avons pas eu le choix, notre tour operator avait prévu cet hotel...

• Séjour du mars 2013
Le Luc, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel semble correct en façade mais à l'intérieur on déchante vite.
Notre chambre spacieuse mais vide, vieille et à l'hygiène négligée (sol taché de toute part, mur jauni). Salle de bain à l'odeur de moisi insupportable. Quand nous avons voulu changé de chambre car elle était aussi bruyante, la réception n'a eu pour argument que le prix que nous avons payé quand nous avons demandé une autre exposition. Personnel peu souriant et malpoli.
Petit déjeuner horrible. Une nuit à oublier. Hôtel 3 étoiles sur internet mais 4 étoiles en façade?...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

Saint-héand
Avis écrit le 10 février 2013

De passage à Can Tho nous avons passé une nuit dans cet hôtel par ailleurs assez bien équipé. Malheureusement notre chambre donnait sur un chantier qui a travaillé jusqu'à très tard dans la nuit. Ce qui a perturbé notre court séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel situé en plein centre ville idéal pour prendre un bateau pour visiter les marchés flottants. Can Tho est une ville magnifique l hotel est bien situé la hall d entrée est superbe personnel accueillant et souriant et sourtout toujours à votre service . J avais la chambre 503 elle était calme j ai apprécié le restaurant qui se trouve au 7 ème étage vue panoramiqie chambre propre et n en parlant pas du massage qui est à conseillé après uned journée de route

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Trés bien d'extérieur. Un beau hall d'accueil, de beaux couloirs. Une grande chambre, un peu de bruits car donnant sur la rue. Salle de bain bien équipée. L'hôtel est propre dans son ensemble. Situation en plein coeur de la ville, proche du marché et d'un supermarché. Petit déjeuner bien pour les personnes qui mangent salé le matin, pas pour les "sucrés". Prestation pas mal dans l'ensemble mais pas plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux