AVANI Hai Phong Harbour View Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
  • Parking gratuit
Nam Cuong Hotel(Hai Phong)
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Bank Star Hotel(Hai Phong)
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

Après une journée de voyage harassante quel plaisir de découvrir un tel hotel , une chambre parfaite corbeille de fruit , rose sur le lit, literie parfaite , mobilier de qualité, accessoires en salle de bain nombreux , grande baignoire, écran Tv de belle dimension qui s allume des votre entrée ...Nous avons fait une nuit de rêve grâce a une clim efficace et discrète Le lendemain la baignade en piscine fut extra eau a température idéale ,serviette sur les transats,Après piscine le petit déjeuner fut un moment de plaisir et de raffinement avec un service par de jeunes vietnamiennes compétentes et prévenantes Buffet pas forcément exhaustif mais la qualité est bien au rendez vous . Wifi gratuit partout dans l'hôtel et dans les chambres avec IPad. Une adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GMHarbourview, General Manager de AVANI Hai Phong Harbour View Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez eu un sejour tres agreable au sein de notre hotel et que vous avez apprecie les attentions a votre egard, notamment les cadeaux qui vous attendaient dans la chambre.
Notre objectif est de satisfaire nos clients tant d’affaires qu’en villegiature, dans un environnement confortable et relaxant.
Votre commentaire concernant en particulier le service fourni par notre personnel est plus qu’apprecie et sera partage avec notre equipe ici a l’hotel.
N’hesitez pas a me contacter pour vos futurs projets de voyage ici a Haiphong et j’espere vous accueillir a nouveau.
Cordialement.

Socrates Alvaro
General Manager

Avis publié : 3 mai 2013

Excellent accueil du personnel..Nous avions réservé sur booking.com, en quittant précipitamment l'hôtel que nous avait réservé le tour operator. Mais il faut deux heures pour que la réservation soit traitée. Malgré cela, nous avons eu deux chambres immédiatement à 22h le soir (merci pour les enfants). Chambres propres et de standing..Superbe petit déjeuner, avec un personnel prévenant et agréable. La force de cet hôtel est incontestablement son personnel...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

hotel tres sympatique, très bonne accueil, bon repas, excellent petit déjeuner mais la piscine n'est pas exceptionnel et pas très grande, la chambre est bien je pense que c'est le meilleur sur Haiphong

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Cet hôtel est très bien, les chambres sont impeccables, les salles de bain sont parfaites. Il y a beaucoup de produits, même des pantoufles !
Dans l'entrée, il y a des salons, un bar à cocktails, une cave à vin formidable.
Le service est très bien, une étape impeccable !
Si vous faites la baie d'Halong, vous pouvez passer la nuit là sans problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Hôtel confortable sans grande prétention.
Ce n est pas le meilleurs resto que nous ayons fait mais correct tout de même.
Petit déjeuner sans grande prétention.
Le lieu reste agréable calme et propre. La seule chose que nous avons trouver dommage est le bourdonnement du climatiseur. Service agréable et compétant à condition de parler anglais.
Bref c est un hôtel très bien pour une nuit.

• Séjour en : février 2012