“un sejour inoubliable” 5 sur 5 bulles

The Long Hotel
Hué, Vietnam
“un sejour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel super bien situe avec une belle vue sur tam coc pour debuter la journee.
Bon petit dejeuner avant d effectué le tour recommande par l'hôtel.
Un vrai moment de bonheur, excellent guide.
Le repas du soir est bon et copieux.
Je retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Bonjour , nous avons séjourné ds cet hotel durant 3 jours durant nos vacances au Vietnam. L accueil par la directrice et le manager a été exceptionnel , ils sont extrêmement serviable et pour eux tout et toujours possible , ils nous ont trouvé un super guide (Chuong) pour partir à Mai Chau en moto et dormir chez l habitant une nuit . Prince et princesse s abstenir la découverte de ce lieu unique et à l'écart des circuits touristiques se mérite mais ça en vaut la peine , en effet en 2 jours nous n avons rencontrer aucun touriste ce qui est très rare au Vietnam ;)

• Séjour du avril 2014
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons pas dormi à cet hôtel.

Par contre, nous y avons mangé et très bien.

En basse saison, à 8h. du soir, nous craignons le pire. Nous avions été attiré par le buffet (mais qui n'est pas disponible hors saison).

Quand nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis et le restaurant a été ouvert pour nous. La nourriture était excellente, très copieuse.

Une excellente adresse à un prix dérisoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est très beau extérieurement, et les chambres sont plaisantes. Cependant, lorsqu'on y regarde de plus près, la propreté et l'hygiène sont franchement douteuses. Des taches, des bestioles, une isolation zéro (beaucoup de trous prévus pour les moustiques).
Je ne pense pas qu'il y ait de réelles alternatives à cet hôtel, donc pour une nuit ce n'est pas la catastrophe. La vue sur le début de la baie d'Ha Long terrestre est vraiment magnifique! Particulièrement au lever du jour.
Le restaurant (où l'on prend également le petit déjeuner) n'est pas terrible : verres sales, insectes...
Attention, pas d'ascenseur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Voici un hotel où nous avons passer 1 nuit. Les chambres sont typiques du confort vietnamien. Ne vous attendez pas à des prestations occidentales. Par contre l'emplacement est face au paysage. C'est magnifique. 100% d'humidité dans l'air. Tout était mouillé à cette époque de l'année. Les chambres sont chauffées. Le restaurant n'est pas terrible mais la nourriture est acceptable. Le petit déjeuner idem. Prendre des vélos pour se promener. C'est impératif. Les barques en face sont prises d'assaut. Par contre à 15 min en vélo il y a un autre ambarcadère, plus discret et sans la horde de touristes. Après l'embarcadère à pieds, un temple dans la roche. Un des sites de tournage du film Indochine. Nous garderons un souvenir éternel de cet endroit. A voir absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

la chambre ne correspondait pas au photos vues sur leur site internet.
le lit etait correct, tres dur comme au vietnam et les draps et serviettes etaient propres.
la salle de bain n était pas nickel et la cabine de douche fait maison vallait le deplacement.
la chambre etait petite. pas d ascenseur. on vous monte les bagagesmais de temps et temps il fut les descendre. la vue panoramique de la chambre etait tres belle sur la baie d'halong terrestre. beaucoup de coupure de courant dans le village allimenter par un groupe electrogene qui fait du bruit. evironnement tres sonore, simple vitrage. pas de volet, masque de nuit obligatoire. la nourriture de l hotel n est pas tres bonne mais surement meilleure que dans le coin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ninh Binh

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Les + :
---------

- Pas vraiment d'autres alternatives dans le village, il semble que ce soit le seul hôtel du coin, à moins de rester sur la ville voisine de Ninh Binh
- situation privilégiée dans un site à couper le souffle
- Superbe vue sur les pics environnants, le port et la place du village
- Le restaurant au rez de chaussée est très bon
- Très calme après 17h quand tous les cars de touristes venus à la journée sont repartis sur Hanoi
- Terrasses meublées de fauteuils confortables très agréables à chaque étage
- j'ai beaucoup aimé le style général de l'hôtel avec ses terrasses et les lampions traditionnels un peu partout

Les - :
---------
- Accueil un peu froid et pas très serviable
- Propreté approximative dans la chambre
- Chambre sombre et petite
- Clim pas très efficace et eau chaude en quantité limitée
- Coupure d'électricité (qui a duré une heure) mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel car tout le village était dans le noir
- des gros travaux d'agrandissement avait lieu pendant notre séjour et donc c'était un peu bruyant la journée

En tout cas si vous souhaitez séjourner à Hoa Lu il n'y a pas trop le choix et je vous le conseille car c'est le soir ou le matin quand les touristes venus de Hanoi ne sont pas là que le coin a le plus de charme. Après les prestations sont de qualité très moyenne (propreté, eau chaude, clim...) mais plutôt supérieures à ce que l'on trouve habituellement en campagne vietnamienne. Bref, oubliez vos habitudes d'occidentaux capricieux, faites preuve d'un peu de patience et d'humour et votre séjour à Hoa Lu devrait bien se passer ;-)

• a aimé — La vue splendide et la calme des soirées à Hoa Lu
  • n'a pas aimé — les travaux et le personnel pas très agréable
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
N° 2 sur 51 à Ninh Binh
Xuan Hoa Hotel 1
Xuan Hoa Hotel 1
N° 18 sur 51 à Ninh Binh

Vous connaissez The Long Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Long Hotel

Établissement : The Long Hotel
Adresse: Opposite Wharf Tam Coc / Ninh Hai Village _ Hoa Lu District, Ninh Binh 84030, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 43 sur 51 Hébergements spécialisés à Ninh Binh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Long Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Long Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ninh Binh Long Hotel
Hotel The Long Ninh Binh