“Un peu irréaliste”

N° 6 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Louveciennes, France
“Un peu irréaliste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Voilà un hôtel "de luxe" au milieu d'un terrain vague. "De luxe", mais pas vraiment, pas complètement. C'est l'impression qu'ils veulent donner, mais ça ne le fait juste pas. C'est d'ailleurs ce qui est drôle dans cet hôtel. Toutefois, les chambres y sont très confortables, propres et bien équipées avec une bonne literie. Le personnel est très gentil et serviable. Le bar au dernier étage se veut très design, mais les néons et l'absence de clients rendent l'endroit plutôt austère. La piscine est belle, mais l'eau est d'une qualité douteuse. Enfin pour un stop d'une nuit (surtout après une nuit passée chez l'habitant) l'hôtel fait très bien l'affaire. Un séjour plus long nous paraît à éviter. La nourriture y est bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NINHBINHLEGEND, Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Bonjour Mme./M. Liesbeth H,

Nous vous remercions de votre commentaire de "Ninh Binh Legend hotel". Cela nous aidera grandement à améliorer la qualité de service.

A l' occasion de nouvel an, nous vous souhaitons bonne chance,bonne sante et bonheur.

Nous esperons de vous accueillir à Ninh Binh Legend Hotel plusieurs fois plus.

• Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bel hôtel, bon accueil, personnel souriant, chambre très grande et confortable, belle salle de bains.
Calme.Piscine agréable, repas corrects.

Seul bémol, l'emplacement est hors de toute vie avec vue sur chantiers en cours....à pied, il n'y a rien à faire, rien à voir..
A prévoir pour une nuit d'étape reposante..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Mme Chessy,

Nous vous remercions de votre félicitation qui nous encourage bien.

Notre hotel est construit dans une zone urbane, un peu isolé avec la route, mais nous pensons que cela vous rende la tranquilite après des longues jours touristiques. Dans l'avenir proche c'est un nouveau centre de Ninh Ninh.

Nous esperons que tout sera changé quand vous reviendrez à Ninh Binh.

A l' occasion de nouvel an, nous vous souhaitons une bonne chance une bonne santé.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel plutôt classe au milieu des rizières de la ville nouvelle de Ninh Binh ( sic!). Ceci étant les chambres sont magnifiques avec un très bel équipement et le wifi Gratuit. Personnel très aimable et pro parfois francophone. Bon restaurant et petit déjeuner buffet excellent. Nous avons fait une ballade à vélo (dispos à l'hôtel) dans le coin très intéressant.

• Séjour du novembre 2011
NINHBINHLEGEND, Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Bonjour M. Jeffchalon,

Nous vous remercions de votre commentaire de Ninh Binh Legend Hotel. Votre félicitation nous encourage bien.
Nous vous souhaitons la réussite dans la vie Nous esperons de vous accueillir à Ninh Binh dans les prochains voyages au Viet Nam.

breteuil sur iton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

cet hotel peut être pas bon marché mais la qualité correspond au prix
personel près des clients le directeur très efficace et dirige très bien le personel
une étape a recommander la restauration est de qualité et pour nous FRANCAIS
Le chef est a la hauteur
le grand handicap est que l'on ne parle pas le FRANCAIS Anglais oui
notre passage est septembre 2011
Annie et Jacques LEROY JAKO33

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel aux allures d'une sorte d'hôtel Parisien a été construit au milieu de nul part, ce qui veut dire que vous devrez soit avoir une voiture pour aller dîner en ville ou vous contenter de l'horrible et cher restaurant de l'hôtel que nous vous déconseillons.
Sinon, l'accueil a été très agréable, avec de beaux sourires, notre chambre était gigantesque, le lit tout autant, rien à redire sut la propreté. L'hôtel dispose d'une belle piscine ce qui n'est pas désagréable après une chaude journée de visites.... Le personnel se donne de la peine pour vous servir et vous être agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Comme décrit précedement, l'hotel est isolé au milieu des rizieres, en lisiere de la ville. Confortables et spacieuses, les chambres sont dotées de lits gigantesques et d'une literie... ferme !!

• Séjour du avril 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

L hotel est un grand building blanc construit au milieu d un quartier de la ville totalement en construction. Pas de restaurant à proximité. Obligation donc de diner au restau de l hôtel. Chambre immense et propre. La vue n est pas terrible. Le matelas était dur comme du bois.
Pas d autre hotel du même standing à proximité.

• Séjour du avril 2011