“Hotel Neuf, bonne prestation mais loin de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ninh Binh Legend Hotel

Ninh Binh Legend Hotel
N° 6 sur 25 Hôtels à Ninh Binh
“Hotel Neuf, bonne prestation mais loin de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Cette Hôtel a un bon standing. Chambre immense, lit gigantesque, sdb propre et spacieuse, WC séparé. Le restaurant est bon sans être exceptionnel, une des serveuses parle un peu le Français. Le buffet du PDJ est bon et très varié. Belle piscine et centre de massage que nous n'avons pas testé. Le personnel est serviable mais parle très peu l'anglais, donc pour communiquer ce n'est pas simple. Nous y étions en décembre, Peu de monde, le bar situé au dernier étage était un peu mort. Par contre cet Hôtel est situé au milieu de nulle part, d'une ville en construction. Pour une nuit, avant de visiter la baie d'Along terrestre c'est idéal mais pas plus. A ce propos, il est préférable de visiter le Site de Trang An plutôt que Tam Coc...Trang An est plus tourné vers l'Eco-tourisme alors qu'à Tam Coc vous serez assaillis par les vendeurs...puis revenir sur Tam Coc pour une balade à vélo et la visite de la pagode de Jade et du temple Thai Vi

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Bonjour Mme Nanaty,

Nous sommes très heureux quand vous êtes satisfait de vos vacances à NinhBinh Legend Hotel .C'est désolé quand vous n' essayez pas encore la piscine et notre centre de massage.

À notre province, il y a encore plusieurs sites touristiques . j' èpère que vous reviendrez à Ninh Binh pour les visiter.

Cordialement
General manager

• Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Ce hôtel est vraiment excellent à tout point de vue, personnel, chambres, literie, petits déjeuner et internet gratuit. Dans le secteur vraiment exceptionnel de la baie d'Halong terrestre, il est sans doute construit sur une ancienne rizière, donc au milieu de rien et assez loin de tout. Il est idéal pour une ou deux nuits réparatrices dans un circuit tonkinois et mérite amplement ses 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mme,Mr,

Nous sommes très heureux de vous acceuillir à Ninh Binh Legend Hotel et de recevoir vos bons commentaires .Cequi est très important pour nous dans la confirmation de la qualité de nos services.

J’ èspère de vous acceuillir à Ninh Binh Legend Hotel dans le temps proche.

Cordialement
General manager
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont immenses,tout confort sauf le lit,très dur pour nous,wifi gratuit partout dans l'hôtel,piscine,terrain tennis,salle de sport,personnel accueillant.le petit déjeuner est excellent et très varié pour les européens .Cet hôtel se trouve en plein milieu de la baie d'along terrestre,un peu perdu au milieu de tout...rien à faire autour mais parfait pour une nuit ou deux pendant un circuit touristique...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Bonjour Mme Tania,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.

Je regrette un peu imcommode d'avoir vous influencé.

Près de notre hôtel est un temple et un petit village ne sont pas dans les tours touristiques. vous pouvez utiliser les vélos ou chars à bœufs et ne prennez que 40 minutes pour découvrir la culture des villages vietnamiens.

Je vous souhaite une bonne santé, bonne chance.
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel building "à l'américaine" perdu au milieu de la pampa. Ceux qui souhaitent aller faire du shopping depuis l'hôtel s'abstenir sauf si 1/2 heure de vélo ne fait pas peur.
Les chambres sont immenses : pour 2 lits king size, vous avez droit à au moins 30-35 m2, de quoi ouvrir avec aise sa valise, une douche à l'italienne pour 5, une baignoire et 2 vasques.
Le service de restauration est nickel, bien que la clim soit un peu trop faible (remarque typiquement française^^).
Un salon au sous-sol est à disposition, cher pour le Vietnam mais restant bon marché pour les européens. Perso, massage des jambes par un aveugle....sans huile : un peu violent, très tonique !
Le bar au dernier étage est malheureusement très sonore et incapable de faire autre chose qu'une ouverture de bière.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Dompierre,

Nous vous remercions de vos commentaires exacts de Ninh Binh Legend hotel qui nous aident beaucoup a ameliorer nos services convenant au besoin de chaque visiteur.

Nous ÌspÌrons quand vous y revenez ,vous serez content car nous essayons de tous nos efforts pour amÐliorer nos services.

Je vous remercie une fois plus et vous souhaite une bone santé, bonne chance.
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Oui cet Hôtel est vraiment étonnant, voire décalé. Situé certainement sur une ancienne rizière, cet hôtel est presque surréaliste, digne d'un long métrage, dans cet environnement presque désert.
Le personnel fait le maximum, même si parfois un peu de maladresse peut étonner le client dans cet établissement de très bon niveau. Pour ma part, cela fait partie du voyage, de la découverte et du plaisir et j'aime bien.
En fin de soirée le directeur, très discret, peux venir pour une rencontre, apparemment impromptue vous demander votre avis ...
Pour les chambres, les lits qui ne mesure que 2 de large, sont excellent pour conserver une colonne vertébrale bien droite.

Ceci dit, une super nuit au grand calme...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Bokkai,

Je vous remercie de bons commentaires pour notre hotel.

Être vous servi est un grand honneur de l'hôtel.

J'espère que nous serons vous bien accueilli dans un
avenir proche.

Je vous souhaite une bone santé et bonheur.
Saintes Maries de la Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel d'un très bon niveau.
Les chambres sont immenses (lits de 2m40 de large !!!). Tout est pensé dans le moindre détail.
La cuisine est bonne, le personnel très serviable et soucieux du bien être de ses clients.
Buffet du petit-déjeuner très varié et de qualité.
Le massage des pieds est une expérience intéressante.
Très bien comme hôtel d'étape, car l'emplacement est un peu spécial. Il n'y a absolument rien autour (pour l'instant du moins). L'arrivée est un peu surréaliste, et on est très surpris de trouver un établissement de cette qualité qu milieu de nulle part !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher Mme/Mr Aure1311 ,

Je vous remercie d’avoir choisi Ninh Binh Legend hotel comme un point d’arrêt sur votre voyage au Vietnam et d’ avoir pris vos aimables paroles sur nos services et l'attention personnalisée.

Ninh Binh Legend hotel grandit et se développe chaque jour avec une meilleure formation .

Nous essayons toujours pour que vous aviez un sejour confortable et memorable a notre hotel.

Je vous remercie une fois plus et vous souhaite une bone santé, bonne chance.

General Manager
Louveciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Voilà un hôtel "de luxe" au milieu d'un terrain vague. "De luxe", mais pas vraiment, pas complètement. C'est l'impression qu'ils veulent donner, mais ça ne le fait juste pas. C'est d'ailleurs ce qui est drôle dans cet hôtel. Toutefois, les chambres y sont très confortables, propres et bien équipées avec une bonne literie. Le personnel est très gentil et serviable. Le bar au dernier étage se veut très design, mais les néons et l'absence de clients rendent l'endroit plutôt austère. La piscine est belle, mais l'eau est d'une qualité douteuse. Enfin pour un stop d'une nuit (surtout après une nuit passée chez l'habitant) l'hôtel fait très bien l'affaire. Un séjour plus long nous paraît à éviter. La nourriture y est bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NINHBINHLEGEND, Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Bonjour Mme./M. Liesbeth H,

Nous vous remercions de votre commentaire de "Ninh Binh Legend hotel". Cela nous aidera grandement à améliorer la qualité de service.

A l' occasion de nouvel an, nous vous souhaitons bonne chance,bonne sante et bonheur.

Nous esperons de vous accueillir à Ninh Binh Legend Hotel plusieurs fois plus.

Manager