Ninh Binh Legend Hotel
82 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Emeralda Resort Ninh Binh(Ninh Binh)
193 $US
95 $US
28 $US
42 $US
39 $US
Agoda.com
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bai Dinh Hotel(Ninh Binh)
51 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Xuan Hoa Hotel 2(Ninh Binh)
19 $US
  • Restaurant
Nam Hoa Hotel(Ninh Binh)
20 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Ngoc Anh Hotel 2(Ninh Binh)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2012

Cette Hôtel a un bon standing. Chambre immense, lit gigantesque, sdb propre et spacieuse, WC séparé. Le restaurant est bon sans être exceptionnel, une des serveuses parle un peu le Français. Le buffet du PDJ est bon et très varié. Belle piscine et centre de massage que nous n'avons pas testé. Le personnel est serviable mais parle très peu l'anglais, donc pour communiquer ce n'est pas simple. Nous y étions en décembre, Peu de monde, le bar situé au dernier étage était un peu mort. Par contre cet Hôtel est situé au milieu de nulle part, d'une ville en construction. Pour une nuit, avant de visiter la baie d'Along terrestre c'est idéal mais pas plus. A ce propos, il est préférable de visiter le Site de Trang An plutôt que Tam Coc...Trang An est plus tourné vers l'Eco-tourisme alors qu'à Tam Coc vous serez assaillis par les vendeurs...puis revenir sur Tam Coc pour une balade à vélo et la visite de la pagode de Jade et du temple Thai Vi

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Bonjour Mme Nanaty,

Nous sommes très heureux quand vous êtes satisfait de vos vacances à NinhBinh Legend Hotel .C'est désolé quand vous n' essayez pas encore la piscine et notre centre de massage.

À notre province, il y a encore plusieurs sites touristiques . j' èpère que vous reviendrez à Ninh Binh pour les visiter.

Cordialement
General manager

Avis publié : 28 mars 2012

Ce hôtel est vraiment excellent à tout point de vue, personnel, chambres, literie, petits déjeuner et internet gratuit. Dans le secteur vraiment exceptionnel de la baie d'Halong terrestre, il est sans doute construit sur une ancienne rizière, donc au milieu de rien et assez loin de tout. Il est idéal pour une ou deux nuits réparatrices dans un circuit tonkinois et mérite amplement ses 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Bonjour Mme,Mr,

Nous sommes très heureux de vous acceuillir à Ninh Binh Legend Hotel et de recevoir vos bons commentaires .Cequi est très important pour nous dans la confirmation de la qualité de nos services.

J’ èspère de vous acceuillir à Ninh Binh Legend Hotel dans le temps proche.

Cordialement
General manager

Avis publié : 13 mars 2012

Les chambres sont immenses,tout confort sauf le lit,très dur pour nous,wifi gratuit partout dans l'hôtel,piscine,terrain tennis,salle de sport,personnel accueillant.le petit déjeuner est excellent et très varié pour les européens .Cet hôtel se trouve en plein milieu de la baie d'along terrestre,un peu perdu au milieu de tout...rien à faire autour mais parfait pour une nuit ou deux pendant un circuit touristique...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Bonjour Mme Tania,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.

Je regrette un peu imcommode d'avoir vous influencé.

Près de notre hôtel est un temple et un petit village ne sont pas dans les tours touristiques. vous pouvez utiliser les vélos ou chars à bœufs et ne prennez que 40 minutes pour découvrir la culture des villages vietnamiens.

Je vous souhaite une bonne santé, bonne chance.

Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel building "à l'américaine" perdu au milieu de la pampa. Ceux qui souhaitent aller faire du shopping depuis l'hôtel s'abstenir sauf si 1/2 heure de vélo ne fait pas peur.
Les chambres sont immenses : pour 2 lits king size, vous avez droit à au moins 30-35 m2, de quoi ouvrir avec aise sa valise, une douche à l'italienne pour 5, une baignoire et 2 vasques.
Le service de restauration est nickel, bien que la clim soit un peu trop faible (remarque typiquement française^^).
Un salon au sous-sol est à disposition, cher pour le Vietnam mais restant bon marché pour les européens. Perso, massage des jambes par un aveugle....sans huile : un peu violent, très tonique !
Le bar au dernier étage est malheureusement très sonore et incapable de faire autre chose qu'une ouverture de bière.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Mr Dompierre,

Nous vous remercions de vos commentaires exacts de Ninh Binh Legend hotel qui nous aident beaucoup a ameliorer nos services convenant au besoin de chaque visiteur.

Nous ÌspÌrons quand vous y revenez ,vous serez content car nous essayons de tous nos efforts pour amÐliorer nos services.

Je vous remercie une fois plus et vous souhaite une bone santé, bonne chance.

Avis publié : 1 mars 2012

Oui cet Hôtel est vraiment étonnant, voire décalé. Situé certainement sur une ancienne rizière, cet hôtel est presque surréaliste, digne d'un long métrage, dans cet environnement presque désert.
Le personnel fait le maximum, même si parfois un peu de maladresse peut étonner le client dans cet établissement de très bon niveau. Pour ma part, cela fait partie du voyage, de la découverte et du plaisir et j'aime bien.
En fin de soirée le directeur, très discret, peux venir pour une rencontre, apparemment impromptue vous demander votre avis ...
Pour les chambres, les lits qui ne mesure que 2 de large, sont excellent pour conserver une colonne vertébrale bien droite.

Ceci dit, une super nuit au grand calme...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Mr Bokkai,

Je vous remercie de bons commentaires pour notre hotel.

Être vous servi est un grand honneur de l'hôtel.

J'espère que nous serons vous bien accueilli dans un
avenir proche.

Je vous souhaite une bone santé et bonheur.