“Bel hôtel au milieu de nulle part”

Ninh Binh Legend Hotel
N° 7 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié: 4 août 2013

Très bel hôtel neuf très excentré, au milieu de ce qu'on pourrait appeler un énorme terrain vague,pas ragoûtant pourrais je dire.Dans l'enceinte de l'hôtel rien à redire.C'est bien aménagé.
Les chambres sont très grandes,meublée avec goût,la salle de bain est nickel, et cerise sur le gâteau, les toilettes sont à part, ce qui peut être utile lorsque madame (ou monsieur) se prend la douche et que ça devient urgent.
La piscine est bien, mais seulement une dizaine de chaises longues, vraiment trop peu pour la capacité de l'hôtel.
La cuisine est très bonne, avec des prix corrects.Le petit déjeuner conviendra mieux à ceux qui aiment le salé, les autres se rabattront sur les fruits et le pain beurre confiture.
Nous avons pris des massages avec mon épouse, c'était très bien avec des prix encore une fois correct.
Rien à redire au niveau du personnel, gentillesse et sourire de rigueur.Les vietnamiens sont un peuple délicieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Mr Jmetnath,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ninh Binh Legend Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

L'hotel nous a semblé toutefois un peu isolé (nous sommes arrivés le soir et n’y avons passé qu’une seule nuit)
Room service et buffet corrects et peu chers
Petit déjeuner international mais sans plus : pas beaucoup de sucré !
Un ++++ pour les massages dispensés à l’hôtel : très énergiques et surtout a un prix défiant toute concurrence !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Ch er (e) Mr, Mme Draveil ,

Nous sommes heureux de recevoir votre félicitation concernant à tous les services et les instalations: Hall magnifique, chambres très spacieuses, modernes et confortables. Accueil sympathique.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent jour après jour à améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à NinhBinh Legend Hotel.

Avis publié: 18 mai 2013

Hotel de luxe flambant neuf en plein au milieu des champs et rizières à des kilomètres de tout.
A l'horizon dans la brume on aperçoit un autre hotel en construction...
Absolument rien alentour. On se demande ce qu'il fait là....
Logement superbe : chambre immense,lit de 2.2m de large. très grande salle se bains et WC séparés. Bon chauffage par clim réversible.
Excellent buffet au repas du soir et au petit déjeuner.
A recommander pour son confort en sachant que cet hotel est situé nulle part...
Prix inconnu car voyage en groupe avec Kuoni

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher (e) Mme,Mr,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour au Ninh Binh Legend hotel.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hotel est seulement 5 minutes en taxi pour aller au centre ville. Mais, après quelques années,où notre hotel se situe sera le nouveau centre de Ninh Binh.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié: 30 avril 2013

L'hôtel est à périphérie de Nin Binh , base souvent proposée pour découvrir la Baie d'Halong dite terrestre, dans un environnement désolé. Une fois dans l'hôtel, difficile d'en sortir... Hôtel d'une centaine de chambres, en style néo-versaillais, d'une centaine de chambres. Celles-ci sont immenses , au calme, avec une literie un peu dure . Belle salle de bains . Piscine, salle de fitness, internet gratuit.
Les repas sont servis sous forme de buffet , très copieux, dans le style de cuisine d'hôtel internationale, sans saveur , un comble au Vietnam.
On ne s'y attardera pas, mais celà conviendra pour une étape, au calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher(e) Mr, Mme …

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous essayons toujours de créer des plats variables,délicieux pour vous faire plaisir.Mais , quelques fois, nos plats ne conviennent pas à votre gout.

Sincèrès salutations en èspérant vous servir dans le temps proche.

Avis publié: 14 avril 2013 par mobile

Hôtel situé en périphérie de la ville et il n'y a rien autour, tout est en construction mais rien ne donne l'impression que ce sera terminé un jour. L'accueil est excellent. Les chambres sont très spacieuses avec un très grand lit. La salle de bains est également grande avec une baignoire. Tout l'hôtel est très propre. Des services comme massage, sauna, piscine, jaccuzzi, etc. sont disponibles. Les prix des services sont bas, nous avons testé le massage des pieds pour 10$ pour 1 heure, à recommander ! Un buffet est disponible le soir pour 12$, le choix des mets n'est pas grand mais tout est d'excellente qualité, bien au-dessus de la moyenne des buffets. Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2013
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Mr , Mme Zebeuil,

Nous sommes heureux de recevoir votre félicitation concernant à tous les services et les instalations.

Nous allons essayer de tout notre posibilité de vous faire plaisir et agréable à notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à NinhBinh Legend Hotel.

Manager General,

Avis publié: 13 avril 2013

Au milieu de nulle part.
Suite 1004
La salle de bain mansardée dont la hauteur sous la douche est limitée à 1m80. On fait comment pour se doucher ? à genoux...
Pas d’interrupteur pour couper la lumière... à 11h du soir le technicien a fini par retirer l'ampoule.
Petit dej, peu de fruits, une seule variété de confiture.
Sale de fitness, la moitié des machines inopérantes.
Repas pris à l’hôtel : boissons très chères
Cf, photo du tech entrain de démonter l'installation faite de bric et de broc

Astuce pour la chambre : Evitez les mansardes du dernier étage
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Mr Pier J ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire des commentaires sur notre hotel.

Tout d’abord, je voudrais vous excuser sur le structure de l’étage mansardé .

Au petit déjeuner, nous servons toujours de 3 à 4 sortes de fruits et fruits mélangés , comme vous savez. Pastèque, mangue, ananas, banane ,orange, fruit de dragon, papaye … sont les fruits que nous changeons chaque jour.

À la salle de fitness, à cette époque là, il y avait 15 machines dont une seule est en période de garantie.

À ce soir là, quand le technicien était informé , il est allé à la chambre tout de suite. Il a trouvé des problèmes de circuit de l’électricité .Il ne pouvait pas la régler dans la nuit, c’est pourquoi, il a choisi le moyen le plus rapide est de retirer l’ampoule pour que vous aviez un sommeil de bonne nuit.

J’espère de vous servir dans le temps proche et de vous faire plaisir.

Cordialement

Avis publié: 21 mars 2013

Tout est parfait : la chambre spacieuse, la salle de bains somptueuse, au grand calme et un restaurant buffet très sympathique. A proximité d'un petit village, ballade en char à boeufs très sympathique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Cher Mr, Mme …

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Ninh Binh Legend hotel

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.