“Confortable et impersonnel”

N° 7 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Béziers, France
“Confortable et impersonnel”
Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est un grand et bel hôtel 4 étoiles (normes vietnamiennes). Il est isolé, loin de la ville. C'est le Nothing Gulch de Lucky Luke ! Ses points forts : beaucoup de membres du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, parlent français. Mais comme dans tous ces grands hôtels... ledit personnel est plutôt impersonnel.
La chambre est grande et le lit aussi. La clientèle étant internationale, la télévision propose TV5 pour les francophones. C'est typiquement un hôtel où les agences de voyages logent leurs clients en étant sures de les récupérer au petit matin : ils ne risquent pas de s'égailler dans la ville.
Nous n'étions que de passage, cela nous convenait. Nous ne serions sans doute pas restés plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Mr Hugues H,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013

un de nos plus mauvais souvenir de notre tour du monde en 2011. loin de tout, completement impersonnel, un hôtel sans âme.
diner mauvais, pdj mauvais, service nul
à part se sentir surveillés (via internet) dans un hôtel qui doit etre ou à été réalisé et géré par le pouvoir....
fuyez!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Bonjour Mr(Mme) Leslamy,

Je vous remercie d’avoir choisi NinhBinh Legend hotel au cours de votre voyage à NinhBinh .
Nous essayons toujours de faire en toute notre possibilité pour que vous aviez un bon séjour à notre hôtel. Mais nos services peut – être ne répondent pas à votre attente.
Nous allons essayer de jour à jour en attendant de vous acceuillir dans le temps proche .

herstal
Avis écrit le 18 novembre 2013

bon, chambres confortables, personnel correct, mais hôtel style international qui n'apporte rien
nourriture style international rien de typique
pour le reste confortable mais on ne cherchait pas vraiment cela

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Mr (Mme) Bernardherstal,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NinhBinh Legend Hotel.
Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , nos personnels …
Nous essayons toujours de créer des plats variables,européens et vietnamiens aussi pourque vous aviez plusieurs choix. Mais, peut – ê tre , ils ne vous conviennent pas.

Sincères salutations en espérant vous servir dans le temps proche
Hanoi
Avis écrit le 27 septembre 2013

Au beau milieu d'une zone en conbstruction avec RIEN autour !!!! De toute façon, pourquoi dormir à Ninh Binh, une ville sans aucun charme, alors qu'à 6km, vous pouvez coucher au milieu des pics et rizières de la fameuse "baie d'Along terrestre", à Tam Coc ! C'est tout de même autre chose !!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
saint denis
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bel hotel mais trop loin de tout dans un terrain vague très flippant
Heureusement que les chambres ( salle de bain avec baignoire)sont pas mal a condition de ne pas regarder par les fenêtres!
Vaut mieux être en ville car de plus le restaurant n'est pas terrible!

Astuce pour la chambre : Juste pour dormir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher(e) Mr ,Mme Lacreole,
Je vous remercie d’avoir choisi NinhBinh Legend hotel au cours de votre voyage à Ninh Binh. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres , notre restaurant…

Néanmoins, je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hotel est seulement 5 minutes en taxi pour aller au centre ville. Mais, après quelques années,où notre hotel se situe sera le nouveau centre de Ninh Binh. De plus, La tranquilité de notre hôtel vous faire agréable après un long jour touristique.
Sincèrès salutations en èspérant vous servir dans le temps proche.

elancourt
Avis écrit le 26 août 2013

Agréablement surprise , découvert par notre agence de voyage Galatourist ,une petite escale avant la visite de Trang An sur l'eau . Chambre spacieuse , personnel sympathique . Malgré son emplacement au milieu de nulle part, il y a beaucoup d'endroits magnifiques à visiter aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Mme Jacqueline,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié nos chambres , les personnels ….
L’ équipe de NinhBinh Legend hotel est toujours disponible de vous acceuillir dans votre voyage prochaine au Vietnam .

Hué, Vietnam
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est agréable. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain. Et un mini bar garni. On retrouve le confort d'un 4*.
En revanche la qualité du service n'est pas au niveau d'un hôtel de ce standing.
Service qui manque de réactivité. De nombreux détails a améliorer.
La cuisine est correcte mais un peu cher pour les plats servi.

Les serveurs sont très friendly et prennent le temps de partager leur langage et leurs coutumes un très grand point positif a mes yeux.

• Séjour du août 2013
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Mr Arnauld,

Nous vous remercions beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour à Ninh Binh Legend hotel

Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , les personnels …

General Manager