“Ni bon, ni mauvais, moyen quoi !”

Ninh Binh Legend Hotel
N° 8 sur 27 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

cet hôtel c'est le Canada dry de l'hôtellerie de confort : ça ressemble à un grand hôtel mais va n'en est pas un ! autant la chambre est spacieuse (genre 40m2), le lit gigantesques (plus de 2m de large), autant les finitions sont médiocres, les portes de toilettes et douche sont des portes PVC d'extérieur (???), la télévision est cathodique, et le système de contrôle de l'éclairage sur la table de nuit semble venir de l'ex URSS.

Si on ajoute à ça un isolement total de l'hôtel, on se dit que tout ça est moyen !

En ce qui nous concerne, rien à dire sur le petit déjeuner (sauf le jus d'orange mais bon ça semble être une habitude au vietnam)

• Séjour en : janvier 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Mr Franketvan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié : la chambre est spacieuse, le lit gigantesques, le petit déjeuner est bon…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre spacieuse, calme car hotel isolé en banlieue mais vue assez moche depuis la chambre.
Buffet et petit dej varié mais qualité moyenne (n'hésitez pas à aller demander des nems ou des soupes au buffet avec cuisiniers).

Service correct, massage bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Mr Aurelien,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié nos chambres , notre buffet dinner et petit déjeuner ….
L’ équipe de NinhBinh Legend hotel est toujours disponible de vous acceuillir dans votre voyage prochain au Vietnam .

Avis publié : 27 novembre 2013

Chambres spacieuses,claires et propres ,salle de bain avec douche et baignoire,tres spacieuse donc très bon confort,personnel aimable et pas trop obséquieux .Petit déjeuner complet et très bon.
malheureusement situé un peu hors ville donc pas BCP d'activités aux alentours mais calme assuré
Jolie piscine et Spa que nous n'avons pas pu tester vu un manque de temps
'

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour Mme Christiane H,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Avis publié : 27 novembre 2013

la chambre est magnifique, grandiose, wc separée, salle de bain avec baignoire et douche , tele avec tv5 france ce qui est rare an vietnam. l hotel est isolé, le soir , à part la piscine, il n'ya rien à faire. Tout serait bien si le restaurant etait correct mais tout etait fade sans gout, des sauces industrielles( ragout de boeuf, poulet roti uniquement des blancs, poisson trops cuit dans une marmitte ? sans ame, j aurai preferé manger dans une gargotte.La salle de restaurant est luxueuse avec un splendide lustre en cristal. J'aurai préféré moins d'éclat sur le plafond et plus dans ma bouche. Par contre soyons vrai, le matin ,la soupe Pho etait excellente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Mr Bruno P,

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié : la chambre est magnifique, grandiose, wc separée, salle de bain avec baignoire et douche , tele avec tv5 france ce qui est rare an vietnam ….

Nous essayons toujours de créer des plats variables,délicieux pour vous faire plaisir.Mais , quelques fois, nos plats ne conviennent pas à votre gout.

Sincèrès salutations en espérant vous servir dans le temps proche.

General manager

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est un grand et bel hôtel 4 étoiles (normes vietnamiennes). Il est isolé, loin de la ville. C'est le Nothing Gulch de Lucky Luke ! Ses points forts : beaucoup de membres du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, parlent français. Mais comme dans tous ces grands hôtels... ledit personnel est plutôt impersonnel.
La chambre est grande et le lit aussi. La clientèle étant internationale, la télévision propose TV5 pour les francophones. C'est typiquement un hôtel où les agences de voyages logent leurs clients en étant sures de les récupérer au petit matin : ils ne risquent pas de s'égailler dans la ville.
Nous n'étions que de passage, cela nous convenait. Nous ne serions sans doute pas restés plusieurs nuits.

Cher Mr Hugues H,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

General manager,

Avis publié : 19 novembre 2013

un de nos plus mauvais souvenir de notre tour du monde en 2011. loin de tout, completement impersonnel, un hôtel sans âme.
diner mauvais, pdj mauvais, service nul
à part se sentir surveillés (via internet) dans un hôtel qui doit etre ou à été réalisé et géré par le pouvoir....
fuyez!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Bonjour Mr(Mme) Leslamy,

Je vous remercie d’avoir choisi NinhBinh Legend hotel au cours de votre voyage à NinhBinh .
Nous essayons toujours de faire en toute notre possibilité pour que vous aviez un bon séjour à notre hôtel. Mais nos services peut – être ne répondent pas à votre attente.
Nous allons essayer de jour à jour en attendant de vous acceuillir dans le temps proche .

General manager,

Avis publié : 18 novembre 2013

bon, chambres confortables, personnel correct, mais hôtel style international qui n'apporte rien
nourriture style international rien de typique
pour le reste confortable mais on ne cherchait pas vraiment cela

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour Mr (Mme) Bernardherstal,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NinhBinh Legend Hotel.
Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , nos personnels …
Nous essayons toujours de créer des plats variables,européens et vietnamiens aussi pourque vous aviez plusieurs choix. Mais, peut – ê tre , ils ne vous conviennent pas.

Sincères salutations en espérant vous servir dans le temps proche