“Excellent”

N° 7 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Périgueux, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel très agréable et loin du tumulte de la ville,l'accueil agréable et le service rapide et efficace,pour preuve du linge sale à 18h est rendu prope le lendemain à 8h.Les chambres sont impeccables et spacieuses,et le restaurant de très bonne qualité avec des plats variés,excellents et bien présentés.Un centre de remise en forme est à disposition et les massages régénérateurs.A réserver sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Mr Bevejobe,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

• Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Seine Maritime
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel réservé par notre opérateur
Hôtel isolé, environnement de chantiers de constructions.
Accueil très professionnel, efficace.
Tres grande chambre confortable, parfaitement équipée et propre, SdB idem
Dîner sous forme de buffet d'un bon rapport qualité prix (9€) cuisine vietnamienne peu épicée.
Un bon hôtel de standing supérieur, mais un peu impersonnel

Séjour du février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Mr Cricri7659,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Confortable,sans aucun charme,gigantisme stalinien à tout les niveaux
Chambre,hall,salle de restaurant...
Bruyant dès l'aurore,travaux groupes etc
Accueil limite aimable et restaurant sans aucune saveur
Si possible aller ailleurs

Séjour du février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Mr Jeanmi5378

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à NinhBinh Legend hotel qui nous aident à avoir plus d’expériences à améliorer nos services.
Nous sommes très désolés quand un groupe de voyage se lève très tôt selon leur itinéraire qui vous a dérangé .
Sincèrès salutations en espérant vous servir dans le temps proche.

General manager,
Île-de-France, France
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hôtel tout neuf chambre tres grande avec lit de 2m de large salle de bain WC a part . peignoir pantoufle. Excentré mais du coup super calme. Wifi impeccable.grande piscine . buffet du soir et petit déjeuner très corrects. Personnel parlant français.a recommander si véhiculé ou en groupe comme nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mr,Mme Nounouch94,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

General manager,
Royan, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

cet hôtel c'est le Canada dry de l'hôtellerie de confort : ça ressemble à un grand hôtel mais va n'en est pas un ! autant la chambre est spacieuse (genre 40m2), le lit gigantesques (plus de 2m de large), autant les finitions sont médiocres, les portes de toilettes et douche sont des portes PVC d'extérieur (???), la télévision est cathodique, et le système de contrôle de l'éclairage sur la table de nuit semble venir de l'ex URSS.

Si on ajoute à ça un isolement total de l'hôtel, on se dit que tout ça est moyen !

En ce qui nous concerne, rien à dire sur le petit déjeuner (sauf le jus d'orange mais bon ça semble être une habitude au vietnam)

• Séjour du janvier 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Mr Franketvan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié : la chambre est spacieuse, le lit gigantesques, le petit déjeuner est bon…

Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre spacieuse, calme car hotel isolé en banlieue mais vue assez moche depuis la chambre.
Buffet et petit dej varié mais qualité moyenne (n'hésitez pas à aller demander des nems ou des soupes au buffet avec cuisiniers).

Service correct, massage bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Mr Aurelien,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié nos chambres , notre buffet dinner et petit déjeuner ….
L’ équipe de NinhBinh Legend hotel est toujours disponible de vous acceuillir dans votre voyage prochain au Vietnam .

CLAVIER, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambres spacieuses,claires et propres ,salle de bain avec douche et baignoire,tres spacieuse donc très bon confort,personnel aimable et pas trop obséquieux .Petit déjeuner complet et très bon.
malheureusement situé un peu hors ville donc pas BCP d'activités aux alentours mais calme assuré
Jolie piscine et Spa que nous n'avons pas pu tester vu un manque de temps
'

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Mme Christiane H,