Ninh Binh Legend Hotel
127 $US
Booking.com
Nam Hoa Hotel(Ninh Binh)
  • Parking gratuit
Ngoc Anh Hotel 2(Ninh Binh)
Friendly Home(Ninh Binh)
  • Parking gratuit
Thuy Anh Hotel(Ninh Binh)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel très agréable et loin du tumulte de la ville,l'accueil agréable et le service rapide et efficace,pour preuve du linge sale à 18h est rendu prope le lendemain à 8h.Les chambres sont impeccables et spacieuses,et le restaurant de très bonne qualité avec des plats variés,excellents et bien présentés.Un centre de remise en forme est à disposition et les massages régénérateurs.A réserver sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Mr Bevejobe,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 16 février 2014

Une nuit dans cet hôtel réservé par notre opérateur
Hôtel isolé, environnement de chantiers de constructions.
Accueil très professionnel, efficace.
Tres grande chambre confortable, parfaitement équipée et propre, SdB idem
Dîner sous forme de buffet d'un bon rapport qualité prix (9€) cuisine vietnamienne peu épicée.
Un bon hôtel de standing supérieur, mais un peu impersonnel

Séjour en : février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Mr Cricri7659,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 février 2014

Confortable,sans aucun charme,gigantisme stalinien à tout les niveaux
Chambre,hall,salle de restaurant...
Bruyant dès l'aurore,travaux groupes etc
Accueil limite aimable et restaurant sans aucune saveur
Si possible aller ailleurs

Séjour en : février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Mr Jeanmi5378

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à NinhBinh Legend hotel qui nous aident à avoir plus d’expériences à améliorer nos services.
Nous sommes très désolés quand un groupe de voyage se lève très tôt selon leur itinéraire qui vous a dérangé .
Sincèrès salutations en espérant vous servir dans le temps proche.

General manager,

Avis publié : 4 février 2014

Hôtel tout neuf chambre tres grande avec lit de 2m de large salle de bain WC a part . peignoir pantoufle. Excentré mais du coup super calme. Wifi impeccable.grande piscine . buffet du soir et petit déjeuner très corrects. Personnel parlant français.a recommander si véhiculé ou en groupe comme nous.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Mr,Mme Nounouch94,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

General manager,

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

cet hôtel c'est le Canada dry de l'hôtellerie de confort : ça ressemble à un grand hôtel mais va n'en est pas un ! autant la chambre est spacieuse (genre 40m2), le lit gigantesques (plus de 2m de large), autant les finitions sont médiocres, les portes de toilettes et douche sont des portes PVC d'extérieur (???), la télévision est cathodique, et le système de contrôle de l'éclairage sur la table de nuit semble venir de l'ex URSS.

Si on ajoute à ça un isolement total de l'hôtel, on se dit que tout ça est moyen !

En ce qui nous concerne, rien à dire sur le petit déjeuner (sauf le jus d'orange mais bon ça semble être une habitude au vietnam)

• Séjour en : janvier 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Mr Franketvan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié : la chambre est spacieuse, le lit gigantesques, le petit déjeuner est bon…