“très bien”

Ninh Binh Legend Hotel
N° 7 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié: 10 avril 2014

Propre, grande chambre avec lit 2,2m et pas loin pour les visites. Petit déjeuner très copieux, et le restaurant en self à 10 $ est très bien. Comme partout le vin est cher mais le vin local en blanc surtout pas en rouge est honnête pour 10€. Possibilité de massage 60 mn avec avant sauna individuel 15mn pour 15$. on vous réclame le pourboire....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Mr MarcAix,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NinhBinh Legend Hotel.
Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , notre petit déjeuner…
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ninh Binh Legend Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Cet hôtel est confortable, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, propres, belles, par contre, la vue pour l'instant n'est pas super mais un jour lorsque tous les travaux autour de l’hôtel seront faits, l'endroit sera surement très sympa.
Le restaurant est de très bonne qualité, le personnel est aux petits soins pour nous.
Ne pas oublier si vous désirez boire un délicieux cocktail de monter dans les étages supérieurs.
les petits déjeuners sont copieux et très variés.
Cet hôtel mérite le déplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Mr,Mme Nounouch94,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié: 22 mars 2014

Hotel très agréable et loin du tumulte de la ville,l'accueil agréable et le service rapide et efficace,pour preuve du linge sale à 18h est rendu prope le lendemain à 8h.Les chambres sont impeccables et spacieuses,et le restaurant de très bonne qualité avec des plats variés,excellents et bien présentés.Un centre de remise en forme est à disposition et les massages régénérateurs.A réserver sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Mr Bevejobe,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié: 16 février 2014

Une nuit dans cet hôtel réservé par notre opérateur
Hôtel isolé, environnement de chantiers de constructions.
Accueil très professionnel, efficace.
Tres grande chambre confortable, parfaitement équipée et propre, SdB idem
Dîner sous forme de buffet d'un bon rapport qualité prix (9€) cuisine vietnamienne peu épicée.
Un bon hôtel de standing supérieur, mais un peu impersonnel

Séjour en : février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Mr Cricri7659,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié: 10 février 2014

Confortable,sans aucun charme,gigantisme stalinien à tout les niveaux
Chambre,hall,salle de restaurant...
Bruyant dès l'aurore,travaux groupes etc
Accueil limite aimable et restaurant sans aucune saveur
Si possible aller ailleurs

Séjour en : février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Mr Jeanmi5378

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à NinhBinh Legend hotel qui nous aident à avoir plus d’expériences à améliorer nos services.
Nous sommes très désolés quand un groupe de voyage se lève très tôt selon leur itinéraire qui vous a dérangé .
Sincèrès salutations en espérant vous servir dans le temps proche.

Avis publié: 4 février 2014

Hôtel tout neuf chambre tres grande avec lit de 2m de large salle de bain WC a part . peignoir pantoufle. Excentré mais du coup super calme. Wifi impeccable.grande piscine . buffet du soir et petit déjeuner très corrects. Personnel parlant français.a recommander si véhiculé ou en groupe comme nous.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Mr,Mme Nounouch94,

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

cet hôtel c'est le Canada dry de l'hôtellerie de confort : ça ressemble à un grand hôtel mais va n'en est pas un ! autant la chambre est spacieuse (genre 40m2), le lit gigantesques (plus de 2m de large), autant les finitions sont médiocres, les portes de toilettes et douche sont des portes PVC d'extérieur (???), la télévision est cathodique, et le système de contrôle de l'éclairage sur la table de nuit semble venir de l'ex URSS.

Si on ajoute à ça un isolement total de l'hôtel, on se dit que tout ça est moyen !

En ce qui nous concerne, rien à dire sur le petit déjeuner (sauf le jus d'orange mais bon ça semble être une habitude au vietnam)

• Séjour en : janvier 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Mr Franketvan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié : la chambre est spacieuse, le lit gigantesques, le petit déjeuner est bon…