“N'y mangez surtout pas!”

Ninh Binh Legend Hotel
N° 8 sur 27 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié : 1 mai 2014

L'hôtel en soi n'est pas mauvais mais sans aucun charme, d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique. Il est situé au milieu de nulle part. Les chambres immenses sont fonctionnelles mis à part l'éclairage triste. Ce fut tout de même le moins bon, et nettement, de nos hôtels 4 étoiles du circuit à travers le Vietnam.
Là où ça se gâte totalement, c'est au niveau du restaurant: bien qu'il s'agisse d'un buffet avec apparemment un certain choix, impossible de trouver parmi tous les plats quelque chose de bon, d'agréable et de savoureux. Aucune des 20 personnes de notre groupe n'a été satisfaite. Donc, ce n'est pas une question de goût personnel. Alors je me pose vraiment des questions sur l'authenticité et la véracité des avis positifs ci-dessous.
Le petit déjeuner était lui un peu plus acceptable. Attention donc!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chere Mme Tanun6,
Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
L’ idée de construire l’hôtel se base sur l’ architecture moderne et l'apprentissage de l’architecture française . Vous pouvez voir les photos sur le site de l'hôtel ainsi que clients déjà séjourné à l'hôtel. Nous étions vraiment très confus au sujet de la phrase “ d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique”.
En réalité , notre buffet sous forme asiatique . Certains plats sont réglés pour être convenables avec la majorité des visiteurs viennent de l'Europe dans le cas où ils ne sont pas adaptés pour la cuisine asiatique. Le service à la clientèle reçoivent régulièrement les commentaires de facon directe à l'améliorer la qualité des services.
Les félicitations sincères des clients sur la communauté de TripAdvisor est toujours un grand encouragement pour nous . Cependant , nous tenons également à remercier les commentaires des clients . Comme ca , nous pouvons comprendre bien et mieux servir .

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Une très bonne adresse certes un peu excentré mais hôtel très plaisant lit quasi plus large que long piscine agréable où il faut bon se détendre. Buffet 12 dollars choix varié et à volonté. A ne pas bouder

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Mr Pat u,
Merci d’avoir choisi Ninh Binh Legend hotel pour explorer la magnifique région de Ninh Binh.
Ce fût un reel plaisir de vous accueillir et partager la richesse culturelle de Ninh Binh avec vous.
Nous allons essayer de toute notre posibilité pour être digne de votre félicitation et pour satisfaire notre clientèle .
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!

Avis publié : 20 avril 2014

dans le cadre d'un circuit.
C'est le meileur des hôtels que j'ai pu avoir dans mon séjour au vietnam.
vraiment dommage que celui ci soit au milieu de nul part ...
Peut etre un quartier ou une ville en devenir, je n'en sais rien. dommage car de cet hotel vous ne pourrez rien y faire a part vous reposer de votre trajet.

Astuce pour la chambre : pas de bruit dehors, car dehors il n'y a rien, même pas de rue.

Cher Mr Oloz,

Merci de partager votre expérience à Ninh binh Legend hotel avec la communauté de TripAdvisor.
Ce fût une chance et un réel plaisir de vous accueillir, surtout , vous avez apprecié nos services.

Nous sommes ravis d’avoir pu repondre à vos attentes, et encore plus, Ninh Binh est une étape mémorable dans votre voyage.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, à l’occasion de votre prochaine visite au Vietnam.

Avis publié : 20 avril 2014

Pour se reposer du bruit de la ville c'est parfait. Il n'y a rien autour que des immeubles en cours de construction donc le paysage n'est pas terrible
Par contre l'hôtel est bien, les massages et la piscine aussi
Le dîner buffet pourrait être plus savoureux mais par contre les rouleaux de printemps faits à la demande valent le détours
Petit déjeuner buffet ... Goûtez le pain au sucre et le cake à la banane

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mme Alfreda102013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ninh Binh Legend hotel.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Avis publié : 10 avril 2014

Propre, grande chambre avec lit 2,2m et pas loin pour les visites. Petit déjeuner très copieux, et le restaurant en self à 10 $ est très bien. Comme partout le vin est cher mais le vin local en blanc surtout pas en rouge est honnête pour 10€. Possibilité de massage 60 mn avec avant sauna individuel 15mn pour 15$. on vous réclame le pourboire....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Mr MarcAix,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NinhBinh Legend Hotel.
Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , notre petit déjeuner…
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Avis publié : 6 avril 2014

Cet hôtel est confortable, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, propres, belles, par contre, la vue pour l'instant n'est pas super mais un jour lorsque tous les travaux autour de l’hôtel seront faits, l'endroit sera surement très sympa.
Le restaurant est de très bonne qualité, le personnel est aux petits soins pour nous.
Ne pas oublier si vous désirez boire un délicieux cocktail de monter dans les étages supérieurs.
les petits déjeuners sont copieux et très variés.
Cet hôtel mérite le déplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Mr,Mme Nounouch94,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 22 mars 2014

Hotel très agréable et loin du tumulte de la ville,l'accueil agréable et le service rapide et efficace,pour preuve du linge sale à 18h est rendu prope le lendemain à 8h.Les chambres sont impeccables et spacieuses,et le restaurant de très bonne qualité avec des plats variés,excellents et bien présentés.Un centre de remise en forme est à disposition et les massages régénérateurs.A réserver sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Mr Bevejobe,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

General Manager