“Nouvel an au Ninh Binh Legend Hotel”

Ninh Binh Legend Hotel
N° 8 sur 28 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié : 31 mai 2014

Avec mon ami nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel après la baie d'Halong et avant la baie d'Halong terrestre.
Le personnel nous a accueilli avec un thé, ils ont été très attentifs. La chambre était vaste (voir immense de la taille d'un appartement) sans parler de la vaste salle de bain ! Par contre c'est vrai que l'hôtel manque un peu de charme...Nous avons pu regarder à Minuit le feu d'artifice du nouvel (nous étions au 8ème étage) c'était sympa! Nous nous sommes fait masser pendant 1h30 (pour l'équivalent de 8euros chacun), elles étaient très attentives.

Le petit déjeuner était très copieux (nous n'avons pas mangé la bas le soir). Par contre, autour, il n'y a rien, il faut se déplacer avec une voiture ou moto, et de nombreux hôtels sont en construction autour: au moins ça évite le réveil par klaxons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Marion B,

C’était un grand plaisir de vous acceuillir et de savoir que vous aviez un temps mémorable avec nous au moment du Tet traditionnel du VietNam.

Je suis content aussi quand vous avez apprécié bien notre service et je suis sure que votre message sera transmis à notre équipe.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel de grande capacité, excentré de la ville dans un quartier en pleine mutation, au regard du nombre important de chantiers implantés proche de cet hôtel. Le hall d’accueil est assez stalinien et froid, le reste de l’hôtel est plutôt accueillant tout comme son personnel. La piscine est correcte et la salle de sport ou fitness pour les puristes est assez bien équipée. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Le diner et le petit déjeuner nous ont été servis sous forme de buffets. Choix variés et qualité standard ; ras. Avons testé le bar lounge du dernier étage, plutôt sympa ; il lui manque une petite terrasse panoramique. Pas de mauvaise surprise dans cet Hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Mr Christophe L,

C'était un grand plaisir de vous accueillir à Ninh Binh Legend Hôtel.

Je suis ravi de savoir que vous aviez un agréable moment avec nous. J'apprécie tous vos aimables paroles à nos services et installations. nous essayons toujours de fournir les service supérieurs à tous les invités, votre commentaire est très important.

Nous allons continuer et toujours essayer d'être digne de votre félicitation.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous servir à la prochaine fois.

Directeur général

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel un peu à l'écart de la ville mais cela évite kes klaxons à 5h du matin au moins. Chambre immense et très fonctionnelle avec tous les équipements. Piscine très agréable et service impeccable de ce côté. Restauration très correcte avec de bons choix et petit déjeuner très copieux aussi.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Progfrance,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Votre félicitation nous encourage beaucoup. Nous nous engageons nous - même pour essayer de notre mieux pour vous servir le meilleur qualité.

Tous les personnels de l’hôtel sont impatience de vous servir à nouveau.

Avis publié : 1 mai 2014

L'hôtel en soi n'est pas mauvais mais sans aucun charme, d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique. Il est situé au milieu de nulle part. Les chambres immenses sont fonctionnelles mis à part l'éclairage triste. Ce fut tout de même le moins bon, et nettement, de nos hôtels 4 étoiles du circuit à travers le Vietnam.
Là où ça se gâte totalement, c'est au niveau du restaurant: bien qu'il s'agisse d'un buffet avec apparemment un certain choix, impossible de trouver parmi tous les plats quelque chose de bon, d'agréable et de savoureux. Aucune des 20 personnes de notre groupe n'a été satisfaite. Donc, ce n'est pas une question de goût personnel. Alors je me pose vraiment des questions sur l'authenticité et la véracité des avis positifs ci-dessous.
Le petit déjeuner était lui un peu plus acceptable. Attention donc!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chere Mme Tanun6,
Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
L’ idée de construire l’hôtel se base sur l’ architecture moderne et l'apprentissage de l’architecture française . Vous pouvez voir les photos sur le site de l'hôtel ainsi que clients déjà séjourné à l'hôtel. Nous étions vraiment très confus au sujet de la phrase “ d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique”.
En réalité , notre buffet sous forme asiatique . Certains plats sont réglés pour être convenables avec la majorité des visiteurs viennent de l'Europe dans le cas où ils ne sont pas adaptés pour la cuisine asiatique. Le service à la clientèle reçoivent régulièrement les commentaires de facon directe à l'améliorer la qualité des services.
Les félicitations sincères des clients sur la communauté de TripAdvisor est toujours un grand encouragement pour nous . Cependant , nous tenons également à remercier les commentaires des clients . Comme ca , nous pouvons comprendre bien et mieux servir .

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Une très bonne adresse certes un peu excentré mais hôtel très plaisant lit quasi plus large que long piscine agréable où il faut bon se détendre. Buffet 12 dollars choix varié et à volonté. A ne pas bouder

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Mr Pat u,
Merci d’avoir choisi Ninh Binh Legend hotel pour explorer la magnifique région de Ninh Binh.
Ce fût un reel plaisir de vous accueillir et partager la richesse culturelle de Ninh Binh avec vous.
Nous allons essayer de toute notre posibilité pour être digne de votre félicitation et pour satisfaire notre clientèle .

Avis publié : 20 avril 2014

dans le cadre d'un circuit.
C'est le meileur des hôtels que j'ai pu avoir dans mon séjour au vietnam.
vraiment dommage que celui ci soit au milieu de nul part ...
Peut etre un quartier ou une ville en devenir, je n'en sais rien. dommage car de cet hotel vous ne pourrez rien y faire a part vous reposer de votre trajet.

Astuce pour la chambre : pas de bruit dehors, car dehors il n'y a rien, même pas de rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mr Oloz,

Merci de partager votre expérience à Ninh binh Legend hotel avec la communauté de TripAdvisor.
Ce fût une chance et un réel plaisir de vous accueillir, surtout , vous avez apprecié nos services.

Nous sommes ravis d’avoir pu repondre à vos attentes, et encore plus, Ninh Binh est une étape mémorable dans votre voyage.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, à l’occasion de votre prochaine visite au Vietnam.

Avis publié : 20 avril 2014

Pour se reposer du bruit de la ville c'est parfait. Il n'y a rien autour que des immeubles en cours de construction donc le paysage n'est pas terrible
Par contre l'hôtel est bien, les massages et la piscine aussi
Le dîner buffet pourrait être plus savoureux mais par contre les rouleaux de printemps faits à la demande valent le détours
Petit déjeuner buffet ... Goûtez le pain au sucre et le cake à la banane

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mme Alfreda102013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ninh Binh Legend hotel.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.