“Calme et pratique” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Guest House Kim Lien
“Calme et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon choix d'hébergement à Ninh Binh, proche du centre ville et des gares (routière et ferroviaire). Située à l'angle de deux petites ruelles très calmes, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Notre chambre était simple, mais très propre, y compris la salle de bain. Nous avons pris nos diners deux soirs de suite sur place: la nourriture est très bonne ( les nems notamment) et assez copieuse, pour une somme modique.
Le fils de la propriétaire nous a organisé une excursion d'une journée dans les environs à moto, en nous faisant le guide: vraiment top, nous avons passé une excellente journée!
Enfin, le jour de notre départ, comme nous prenions le train de nuit vers 22h, nous avons pu prendre une douche et nous changer sur place, ce qui est très pratique.
Bref, à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne adresse de guest house sur Ninh binh (nous y sommes restés 2 nuits en avril 13): les repas sont très bons et peu chers (possibilité d'y manger le midi et le soir, sachant que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre), très bien situé (à 10 min à pied de la gare) dans une petite ruelle très calme, de nombreuses possibilités de visites (un classeur est à disposition pour vous expliquer et proposer tous les lieux aux alentours) même si nous n'avons pas testé les circuits organisés proposées (nous avons par contre louer un scooter à un prix abordable).
La famille est très sympa et attentionnée!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

on étaient l'année dernière le mois fév.2012 ,il faisait froid le ciel est gris du vent et la pluie..ce n'est pas un périod idéal pour visiter le nord du vietnam..bref,le kim lien guesthouse par contre est très bien ..petite guesthouse sympa et chalereux ,la patronne sa petite nièce et le fiston à 3 ils essayent de vous satisfaire et faire de leur mieux,la cuisine est très bonne ( elle cuisine mieux comparer aux autres restos dans l'environ)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours en famille dans ce chaleureux guesthouse situé dans un petit coin calme de la ville. Nous avons été très bien accueilli dans une ambiance familiale.Les chambres sont nickels, et les repas bons et très copieux. L'endroit est idéal pour visiter à vélo (loués sur place) Hang Mua ou en scooter (loué sur place aussi) les grottes de Trang An, la pagode de Bai Dinh ... Bref rien à redire surtout tout à déjà été dit !! Bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mui Ne, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Accueil très chaleureux dans cette jolie guesthouse, bien situé dans la ville. Les chambres sont très propres et spacieuses (surtout la supérieur). Les hôtes sont très attentionnés et souriantes. Le repas du soir est excellent et copieux, et le breakfast, un régal!
A recommander sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ninh Binh, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet guest house situé à 5min (en taxi) de la gare routière et de la gare féroviaire. L'acceuil est excellent, le personnel toujours souriant et disponible. Les chambres sont simples mais très propres. Nous avons loué un scooter, ils se sont occupés de tout. Le petit déjeuner est copieux ainsi que le menu du soir, pas trop chers, et surtout...si vous avez encore faim on vous ressert du riz ! Vraiment une très bonne adresse pour visiter les alentours de ninh binh (qui d'ailleurs sont magnifiques). La patronne nous a même courut après en partant pour nous donner 2 bouteilles d'eau pour le voyage. Si nous devions revenir à ninh binh, nous choisirons cette guest house sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un endroit très très sympathique, une ambiance familiale et des propriétaires aux petits soins! Des chambres simples et propres, des repas sublimes. Les visites proposées étaient merveilleuses! Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis