“Une adresse à recommander!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Kim Lien

et 1 autre site !
Guest House Kim Lien
“Une adresse à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse que nous recommandons vivement!!
Notre chambre était simple mais confortable et très propre! L'accueil était très agréable et surtout les propriétaires sont de très bons conseils quant aux excursions à faire dans la région.
Nous avons loué des scooters avec conducteurs ce qui nous a permis de découvrir des endroits fabuleux!
De plus, la cuisine servie à la guesthouse est simple et délicieuse.
Bref, un super rapport qualité/prix et surtout une adresse vraiment top!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Super guesthouse tant pour l'emplacement au calme que pour le prix (17 dollars avec petit-déjeuner)
Le gérant Rudy est de tres bon conseil pour choisir les endroits a visiter
Nous avons pris une de leur excursion en moto et c'était vraiment super! les grottes de Trang An valent vraiment le détour.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rezé
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Plutôt un petit hôtel (une vingtaine de chambres), avec un service familial. Chambres et SDB simples mais jolies et fonctionnelles. Le petit déj (inclus) et le dîner sont copieux. Le + est le calme, loin de la 4 voies qui traverse la ville. De ce côté de la ville, plusieurs restos de rue ont satisfait notre curiosité pour la gastronomie locale.
La guesthouse a ses propres offres d'excursions ou simplement de transports.
Nous avons apprécié les balades en motos avec conducteurs : tour des sites autour de la ville (comme Tam Coc, Hoa Lu etc...) pour 15 USD la journée. Et aussi l'aller-retour jusqu'au parc de Cuc Phuong en passant par de merveilleuses routes (champs d'ananas et rizières) pour 20 USD la journée. Nos conducteurs étaient très prudents.

Un petit bémol : ayant préparé notre voyage plusieurs mois à l'avance, je n'ai pas re-confirmé avant notre arrivée et notre réservation n'a pas été conservée. Un conseil donc : confirmez avant votre départ en voyage, surtout si vous n'avez pas toujours de moyen de communication pendant votre périple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon choix d'hébergement à Ninh Binh, proche du centre ville et des gares (routière et ferroviaire). Située à l'angle de deux petites ruelles très calmes, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Notre chambre était simple, mais très propre, y compris la salle de bain. Nous avons pris nos diners deux soirs de suite sur place: la nourriture est très bonne ( les nems notamment) et assez copieuse, pour une somme modique.
Le fils de la propriétaire nous a organisé une excursion d'une journée dans les environs à moto, en nous faisant le guide: vraiment top, nous avons passé une excellente journée!
Enfin, le jour de notre départ, comme nous prenions le train de nuit vers 22h, nous avons pu prendre une douche et nous changer sur place, ce qui est très pratique.
Bref, à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne adresse de guest house sur Ninh binh (nous y sommes restés 2 nuits en avril 13): les repas sont très bons et peu chers (possibilité d'y manger le midi et le soir, sachant que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre), très bien situé (à 10 min à pied de la gare) dans une petite ruelle très calme, de nombreuses possibilités de visites (un classeur est à disposition pour vous expliquer et proposer tous les lieux aux alentours) même si nous n'avons pas testé les circuits organisés proposées (nous avons par contre louer un scooter à un prix abordable).
La famille est très sympa et attentionnée!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

on étaient l'année dernière le mois fév.2012 ,il faisait froid le ciel est gris du vent et la pluie..ce n'est pas un périod idéal pour visiter le nord du vietnam..bref,le kim lien guesthouse par contre est très bien ..petite guesthouse sympa et chalereux ,la patronne sa petite nièce et le fiston à 3 ils essayent de vous satisfaire et faire de leur mieux,la cuisine est très bonne ( elle cuisine mieux comparer aux autres restos dans l'environ)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours en famille dans ce chaleureux guesthouse situé dans un petit coin calme de la ville. Nous avons été très bien accueilli dans une ambiance familiale.Les chambres sont nickels, et les repas bons et très copieux. L'endroit est idéal pour visiter à vélo (loués sur place) Hang Mua ou en scooter (loué sur place aussi) les grottes de Trang An, la pagode de Bai Dinh ... Bref rien à redire surtout tout à déjà été dit !! Bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille