“One of our best adresses in North Vietnam”

Emeralda Resort Ninh Binh
N° 5 sur 28 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié : 10 mai 2014

Nous regrettons de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel à l'aménagement remarquablement confortable. Immense bungalow, gigantesques chambre et salle de bains, jardin/terrasse, bonne literie aun mieu d'un grand parc. Tout est presque trop grand pour ... peu de clients!
Idéalement placé par rapport à la Baie d'Along de Terre. On peut y aller à vélo.
Gigantesque buffet du petit déjeuner. Piscines couverte et extérieure très grandes elles aussi.
Piscine intérieure fraiche lors de notre passage (mars).
Restaurant Organic: bon, 50$/pers ... mais turista à la suite pour l'un (clams?)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EmeraldaNinhBinhGM, General Manager de Emeralda Resort Ninh Binh, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Merci pour votre avis genre.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations et services, et que vous aimerions rester plus longtemps à notre resort.
Nous espérons sincèrement si vous prévoyez un voyage à Ninh Binh pour la prochaine fois

Avis publié : 6 mai 2014

Dépaysement assuré, vous êtes dans un beau jardin tropical et la chambre est sans reproche, la salle de bain somptueuse. Quelques coups de pédale avec votre vélo et vous voilà au coeur de la réserve naturelle de Van Long. En voiture vous allez vsiter le site de Tam Coc. Bref cet hotel mérite toutes ses étoiles. Restaurant(s) un peu chers, petit déjeuner copieux et gratuit. Transport disponible sur demande (2 millions de VND) pour l'aéroport Noi Bai de Ha Noi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EmeraldaNinhBinhGM, General Manager de Emeralda Resort Ninh Binh, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client ,

Merci beaucoup pour votre choix de rester à Emerald Resort de Ninh Binh.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre, restaurants, et de verdure. Et c'est très gentil à vous de vous présenter nos attractions à proximité et un service de transfert à d'autres clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Joli resort au calme, dans un jardin tropical joliment aménagé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Bons restaurants à prix modérés. Le spa et la piscine sont superbes, dommage qu'il faille payer 5 US$ pour aller au sauna.
Etape à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix Emeralda Ninh Binh Resort pour votre récent séjour.
Il est heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et services.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous nous efforcerons de vous fournir une meilleure expérience sur notreresort.

Avis publié : 28 avril 2014

Une hotel magnifique au cœur de paysages epoustoufflants... Le charme absolu... Magnifiques chambres dispersées dans des jardins luxuriants, excellente cuisine, staff super. A faire absolument: ballade en barque et en velo dans le parc de van long juste a côté de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour vos aimables compliments sur Emeralda Resort Ninh Binh.

Nous sommes très heureux que vous avez fait un choix idéal pour votre séjour dans notre resort. Nous apprécions votre commentaire sur notre jardin, les piscines, le restaurant,
Vos belles paroles sur notre chambre, et nos services vont nous motiver à continuer à fournir les meilleurs services à toujours afin de satisfaire et même dépasser les attentes de nos clients.

Nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 24 avril 2014

Superbe environnement.
Service impeccable ! Restaurant delicieux,
Et 3 piscines impeccables.
Nous avons visité une 10zaine d'hotels en 2 semaines au vietnam, celui ci etait le meilleur !
Petit dej magnifik.

Seul bemol, wifi uniquement au lobby et restaurant et piscine.
Rien ds les chambres..

Chambres avec deco superbes, quelquesoit le niveau de standing

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
EmeraldaNinhBinhGM, General Manager de Emeralda Resort Ninh Binh, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client

Merci de partager votre expérience avec nous
Nous sommes très ravi et fier de connaitre que Emeralda Resort Ninh Binh a été votre hotel préféré au Vietnam. Notre meilleux cadeaux est d'avoir les clients comme vous qui avont un séjour parfait chez nous.
Nous espérons de vous accueillir bientôt

Avis publié : 13 avril 2014

Très belle hôtel ,avec des chambres hors normes tout est très grand situé ,dans un grand jardin au calme,dans un écrin de verdure à quelques pas de la baie d'Halong terrestre .Repas et petit déjeuner copieux et variés ,personnel discret ,mais présent et toujours souriant

Astuce pour la chambre : trop top ,comme disent les jeunes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
EmeraldaNinhBinhGM, General Manager de Emeralda Resort Ninh Binh, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir choisie Emeralda Resort Ninh Binh pour votre séjour et de passer du temps à nous écrire.

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous êtes passer un moment agréable dans notre resort.

Votre compliment sur la chambre, le petit déjeuner et notre sourire nous encourage.

Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche

Cordialement

Avis publié : 8 avril 2014

Excellent choix pour visiter la baie d'along terrestre car étape reposante, très confortable avec un personnel aux petits soins des clients.
Les chambres sont superbes, spacieuses, chics tout en étant simples, dans l'esprit du pays.
Le restaurant, sans être remarquable, est très convenable et je ne parle pas du petit-déjeuner qui est remarquable tant par la qualité et la diversité des produits proposés.
Je recommande cette étape car elle laisse une trace dans l'esprit du voyageur.................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EmeraldaNinhBinhGM, General Manager de Emeralda Resort Ninh Binh, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Il n'est pas assez de vous remercier pour vos aimables compliments sur Emeralda Resort Ninh Binh.

Nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.