“Pour le prix, ça le vaut !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ninh Binh.
New Queen Mini Hotel
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuit à Ninh binh dans cet hotel, ce n'est pas le grand luxe, mais nous y avons tres bien dormis.
Le prix était dérisoire.
Par contre la douche du dortoire (4 eme étage) et au RDC... Mais bon rien de bien méchant !
Le gars de l'accueil était tres simpa et n'a pas hésité à nous arranger pour le prix des scooters et nous indiquer les truc a faire sur ninh binh.
Si vous voyagez cheap avec votre sac a dos, cet hotel est pour vous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

bonjour,
hier jeudi 22 aout 2013, nous descendons du bus a Ninh binh pour visiter cette jolie ville.nous nous faisons accoster par un des gerants qui nous propose de nous emmener visiter le new mini queen hotel; cet homme semble sympathique et souriant alors nous acceptons. La chambre semble correcte pour le prix alors nous decidons d y rester. a 8.30 avant de partir, nous verifions que la porte de la chambre soit bien fermee ainsi que toutes les fenetres et nous gardons notre clé avec nous. nous loueons une mobylette et partons visiter la ville. De retour a 17.30 nous constatons que nos affaires ont ete fouillees et qu' un de nos portables a disparu. nous sommes certains a 200% que le telephone etait dans la chambre a notre depart. nous en parlons au gerant et, evidemment, ils ne veulent rien entendre malgré le scandale que nous fesons dans l hotel!
Ce gerant est definitivement mal honnete; n allez en aucun cas dans cet hotel... en plus de nous etre fait volé, nous nous sommes fait insulté.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 février 2013

Pour le prix, chambre correcte et bon emplacement juste à côté de la gare de train. Le proprio a essayé de nous aider avec les tours et les billets de bus mais il ne parle pas très bien anglais donc l'explication était confuse. Finalement, nous avons fait affaire avec un autre hotel où il y avait un type bien sympathique. À notre retour à l'hôtel, le proprio est mécontent que nous ayons réservé avec un autre hôtel et n'en démord pas en nous faisant sans cesses des reproches. Il refuse même de nous aider pour les billets de bus. Franchement désagréable... Donc ok pour dormir mais ne pas faire affaire avec eux. Je recommande d'aller au viet huong hotel, où il y a un gentil monsieur pour vous aider avec les tour en moto et les billets de bus!

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012 par mobile

Bon hôtel tenu par Mr Duc , un homme bien sympathique et très serviable.
Avec le sourire il nous a proposer une chambre correct avec un lit 2 places et un autre 1 place pour la somme de 10$ la nuit autant dire qu il n'y a pas mieux en terme de budget.
L hôtel propose des escursions de plusieurs type.
Nous avons fait le premier jour une escursion avec des chauffeurs en moto,très gentils.
Le gérant vous proposera de manger dans un restaurant situer en face, n'hésitez pas, ce resto est tout simplement une perle !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Attention, le patron est plus que malhonnête!!
Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, assez content de trouver une chambre à un bon rapport qualité/prix. Nous avons loué une moto (pas en super état), et négocier le prix pour la garder 3jours complets, de vendredi après midi à lundi midi pour visiter Tam Coc et y dormir 2nuits.
Je suis originaire du Vietnam, donc pas d'incompréhension possible. Le patron a parfaitement compris, il me résume tout: on dort ici 1nuit, à Tam Coc 2nuits, on garde la moto, et si on veut, on peut même la rapporter lundi soir, ça ne lui pose aucun problème! Il est trop sympa. Jusqu'ici tout va bien.
De retour lundi à 11h, le patron fait la gueule et dit qu'on lui ramène la moto un jour en retard donc il faut payer une journée de plus! Il se met réellement en colère et nous met la pression pour payer.
Je reste calme, dis que je ne comprends pas, qu'on s'était mis d'accord pour lundi. Il me demande alors de lui montrer le bon pour la location de moto. Surprise!! il n'a pas écrit les bonnes dates dessus! Et oui, il fallait vérifier (arnaque banale, erreur d'inattention pour nous), le sale coup est prévu depuis le début.
Je répète que je ne comprends pas. Je n'ai pas pu mal comprendre à ce point, j'insiste pour qu'il me réexplique. Il continue à crier, mais des insultes désormais!
Je pense que son comportement peut faire peur à beaucoup d'entre nous. Il essaye d'impressionner en criant et compte sur le fait que les touristes préfèrent vite payer et fuir dans ce genre de situation.
On est resté très calme, c'est ce qu'il faut faire dans cette situation car ça peut vite dégénérer au Vietnam. J'insiste pour qu'il m'explique comment marchent les arnaques au vietnam, étant donné qu'il nous reste encore 20jours de vacances, autant en tirer des leçons ;)
Là, je l'énerve tellement qu'il me rend mon passeport, avec de grands gestes, continue à pester, à m'insulter, nous poussent dehors et crie comme un fou dans la rue.
Malheureusement, on a cassé un des casque (ou pauvre casquette en plastique) qui s'est fendu en tombant. Du coup, il faut lui rembourser mais on y voit pas de problème vu que c'est bien notre faute. Il demande 50000D, il voit qu'on va payer, et là, il change d'avis et en demande 100000! Là nous refusons, c'est bien plus que le prix d'un casque. Il me dit de lui en rendre un neuf sinon.
D'accord, je suis assez motivée et je file acheter un casque a 40000D dans une rue plus loin. A mon retour, mon ami est blasé. Il s'est fait insulter en anglais tout du long pendant mon absence, obligé de m'attendre avec nos sacs devant l'hotel (en guise de caution).
Vous l'aurez compris, attention aux arnaques. Vérifiez bien tous les papiers que l'on vous donne, exigez leur correction si vous n'êtes pas d'accord.
J'ai lu des choses similaires, voire pire sur le patron en faisant une recherche sur google.
Alors amis voyageurs, fuyez! N'alimentez pas ce genre d'individu et ne prenez pas le risque de passer un très mauvais moment.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu caché dans les ruelles prés de la gare de ninh binh. le patron nous a accueilli très chaleureusement. Nous avons négocié le prix de la chambre à 13$ pour 2 couples. les chambres et les salles de bain sont propres. C'est hotel est un repère de routards ou nous avons donc pu discuter de nos futurs itinéraires. Bref, très bon rapport qualité prix et surtout le patron est vraiment sympa et sera à votre disposition pour des excursions personalisées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Attention aux imitations...Tous les hotels du coin s'appellent queen quelque chose...Celui la est a 100 metres de la gare a gauche en sortant...Meilleur confort du coin dans cette gamme de prix, excellent accueil...Excursions presentees mais vente non forcee. Douche offerte le soir de notre depart avant de prendre le train et apres une ballade en velo arrosee. Famille vraiment tres gentille, serviable et souriante

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille