“3 charmants temples sur un flanc de montage” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Liege
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“3 charmants temples sur un flanc de montage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Il y a tant de pagodes et temples qu'il faut certainement faire des choix.
Ce site authentique nous a charmé ainsi que sa balade de la vallée du soleil qui y mène et peut être poursuivie au delà.

Visité en avril 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique Pagode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

2 temples datant du 11ème siècle dédiés aux rois Dinh et Le, Un lieu d'histoire à voir. Attention beaucoup de touristes sur ces lieux très visités.

Visité en août 2012
France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Gigantesque pagode, très impressionnante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Pagode à voir si vous passez dans la région de Ninh Binh... Ses proportions impressionnantes valent le détour. Plus que dans une pagode, on se sent d'ailleurs dans une cité sacrée avec ses galeries couvertes, ses nombeux temples et ses milliers de statues de Bouddhas. Une statue de Bouddha est particulièrement impressionnante, toute dorée et de plusieurs mètres de haut.
Prévoyez au moins une heure pour en faire le tour, et monter tout en haut (le site est construit sur différents étages).
Jolie vue sur la campagne depuis le sommet.
Un immense stûpa est en cours de construction.

Visité en juillet 2012
Pau, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Immense comme le boudha”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous etions les seuls occidentaux le jour ou on a fait la visite par nos propres moyens. Nous avons loue une moto et nous nous sommes perdus dans les petits chemins resultat nous sommes rentres par lentree de service des ouvriers du chantier quil y a actuellement sur le site. Les batiments sont tres beaux, les statues recouvertes de feuilles dor, lambiance sur le site est tres bonne et reposante

Visité en février 2012
Louveciennes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pagode en construction”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons visité ce site en pleine construction un jour de pluie ... est-ce cela qui nous a déplu dans cette visite ? En tout cas le site ne nous a pas impressionné même si sa taille est impressionnante. C'est une construction de mauvaise qualité et d'assez mauvais goût. C'est le seul endroit au Vietnam où il n'était point possible de visiter tranquillement sans être dérangé sans cesse de manière assez désagréable et insistante. L'accueil y était assez froid et munissez-vous de Dong pour aller aux WC, car lorsqu'une de mes filles a souhaité payer sa visite aux toilettes avec 1$ les dames "pipi" n'ont pas voulu la laisser partir en refusant ce moyen de paiement (et pourtant un dollar pour un pipi ce n'est pas si mal payé). Enfin, sincèrement si vous n'avez vraiment d'autre à faire allez-y, mais sinon il y a tout de même mieux à faire.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bai Dinh Pagoda ont aussi consulté

Ninh Binh, Ninh Binh Province

Vous connaissez Bai Dinh Pagoda ?