“notre coup de coeur au Vietnam”
Avis sur Tam Coc Garden

Tam Coc Garden
N° 2 sur 28 Hôtels à Ninh Binh
Avis publié : 5 mai 2014

Magique ! l'emplacement est idéal ... au milieu des rizières , les sites se rejoignent à vélo (prêtés par l'hôtel) très facilement par des routes très sûres et non encombrées. L'accueil en Français ! est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Ils ne savent que faire pour vous faire plaisir ! Les bungalows sont spacieux, décorés avec beaucoup de goût , très bien équipés avec une literie incroyable (mention spéciale pour les oreillers !) En fin de journée quelqu'un vient vous mettre votre moustiquaire ... Nous sommes restés 2 nuits, une troisième aurait été la bienvenue !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Le site où a été implanté cet hôtel caché dans une nature luxuriante est merveilleux. Tout en rez de chaussée il se compose de petits bungalows en pierres très confortables à l'aménagement très original avec terrasse privée donnant sur les rizières au premier plan et les montagnes découpées et ciselées en fond d'écran dans toute la gamme des tons de vert auquel vient s'ajouter les tâches de couleur d'un jardin extraordinaire dans lequel sillonnent des chemins de briques qui distribuent la piscine, le restaurant et les bungalows. Le restaurant n'a pas la même architecture et dénote un peu dans ce cadre. Un service impeccable, et une piscine super chouette. Des VTT sont à disposition pour découvrir ce monde caché qui nous entoure comme le parc des oiseaux de Thung Nham dans lequel s'inscrit ce site. Je n'en dit pas plus.
Daniel et Paula 12 390

Astuce pour la chambre : A priori toutes identiques.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné une seule journée dans cet établissement. Le site est splendide ; la chambre est décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. La piscine et l'environnement sont très agréables. Personnel sympathique et serviable. Le seul bémol est le restaurant : la salle est plutôt triste et le petit déjeuner n'est pas très bon (nous avions choisi un pho et des fruits frais).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné au Tam Coc 3 jours, et nous l'avons quitté avec un grand regret. Un havre de paix et de quietude au milieu d'un cadre majestueux. Le personnel est aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve. Les activités proposées sont excellentes, cours de cuisine, tai shi, vélos en pret gratuit. Le jardin est une merveille et les chambres impecables. Certainement notre meilleur hotel du séjour. Nous reviendrons sans hesiter pour nous ressourcer. A recommander sans aucaune hesitation.

Astuce pour la chambre : Nous abions la chambre 8, tout au bout de l'allee sans vis à vis. Parfait très au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Un très bel hôtel, nous avons regretté d'y avoir passé qu'une seule nuit... Nous avons adoré !!! La gentillesse du personnel, l'accueil, le cadre, la chambre décorée avec beaucoup de goût, le restaurant, bref tout était parfait !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

cadre exceptionnel
le personnel aux petits soins,sans hésiter je le recommande pour sa situation et ses services.
il est impossible d'etre déçu.
le bonheur de toucher le paradis du doigt,mérite d'y séjourner plusieurs jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel de charme où le personnel est à l'écoute des souhaits de ses hôtes.
Bungalow et salle de bains décorés avec très bon goût.
Cadre idyllique et visites alentours qui méritent d'y passer 2 jours.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ngoc Anh Hotel 2
N° 6 sur 28 à Ninh Binh
À 3,1 km
Vietnamese Ancient Village- Lang Viet Co Hotel
Vietnamese Ancient Village- Lang...
N° 19 sur 28 à Ninh Binh
À 16,7 km
Emeralda Resort Ninh Binh
Emeralda Resort Ninh Binh
N° 5 sur 28 à Ninh Binh

Vous connaissez Tam Coc Garden ?

Informations supplémentaires concernant Tam Coc Garden

Adresse: Hai Nham Hamlet, Ninh Binh 40000, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 28 Hôtels à Ninh Binh
Catégorie de prix : 134€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tam Coc Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tam Coc Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.