“Au bord des rizières”

Anna Tham Hotel View
Saint-Malo, France
“Au bord des rizières”
Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est situé au sud de Ninh Binh (10km - taxi 130.000vdn) près du site de Tam Coc. Au cœur de la baie d'Along terrestre, la vue y est superbe. On s'y sent au calme.
Il est possible de louer des vélos (des VTT neufs!) pour 3$/jr pour se balader dans les environs. Il y a pleins de choses à découvrir, restez au moins 2 jours. Tham vous sera de bons conseils sur les endroits à voir. Elle parle un bon anglais et essaye même d'apprendre le français. Son papa (qui parle un peu français) et son frère sont eux aussi très accueillants et agréables.
En réservant sur Agoda nous avons eu une chambre double pour 10€-12$ petit-déjeuner compris.
La cuisine du restaurant est bonne, copieuse pour un petit prix (~50.000vdn)
Nous sommes des routards et l'endroit et l'accueil familial que nous avons reçu, nous a vraiment plu. On a passé de bons moments à jouer aux cartes tous ensemble. C'est un havre de paix en dehors des grandes villes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernière étages ont une vue magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 8 décembre 2013

j'étais à l'hotel de Anna Tham pendant 3 jours, j'étais régalée, la chambre est très confortable et pas cher et qui se situe dans une zone touristique mais très calme très reposant. aux alentours, il y a de paysage magnifique, la population est très gentille, toujours souriante. le service h'hôtel est très serviable. il y a beaucoup d'activité dans l'hôtel: cours de cusine, pêcher...

Astuce pour la chambre : il vaut mieux visiter et rester à cet hôtel, qualité rapport prix est excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 47 à Ninh Binh
La Belle Vie Tam Coc Homestay
La Belle Vie Tam Coc Homestay
N° 1 sur 53 à Ninh Binh

Vous connaissez Anna Tham Hotel View ?

Informations supplémentaires concernant Anna Tham Hotel View

Établissement : Anna Tham Hotel View
Adresse: Tam Coc, Bich Dong, Hai Nham, Ninh Binh 430000, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 47 Auberges/B&B à Ninh Binh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anna Tham Hotel View 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Tham Hotel View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.