“Très bon hôtel familial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anna Tham Hotel View

et 1 autre site !
Anna Tham Hotel View
“Très bon hôtel familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel ouvert début 2014 tenu par une adorable petite famille. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner copieux.
Vélos légers disponibles, parfait pour visiter les sites aux alentours.
A recommander pour tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage pour profiter de la belle vue sur les rizières et pitons calcaires de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Anna Tham Hotel View. Le cadre est magnifique. Les chambres sont correctes et propres. Le petit dejeuner est très bon. La cuisine est bonne et d'un prix correct. L'accueil familial est chaleureux et convivial. Nous avons pu discuter avec les membres de la famille, toujours prêts à donner des conseils et à répondre à nos sollicitations. L'hôtel est situé au milieu des rizières, au calme, pas loin des sites à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bel environnement pour cet hôtel tout récent (janvier 2014): rizières, formations rocheuses avec habitations locales qui donnent lieu à de belles scènes de vie quotidiennes. L'hôtel est simple mais confortable et Tham la fille des propriétaires, qui est aussi la gérante, est adorable et fera tout pour vous satisfaire. Accueil très familiale avec des personnes attachantes la clé de leur succès je penses. Location de vélos et scooter disponible avec un plan et des explications fournis par Tham. Nous leur souhaitons un bel avenir car ils le méritent vraiment!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Endroit paradisiaque! Le plus beau moment de notre séjour au Vietnam. Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel et aurions facilement pu y rester plus longtemps. Hotel neuf, moderne et très propre, excellent rapport qualité avec petit déjeuner inclus et possibilité de prendre les autres repas. Tham, la propriétaire est simplement charmante! Amoureuse de sa ville natale, elle vous fera découvrir les plus beaux sites, plus impressionnants, moins chers et moins touristiques que Tam Coc. Possibilité de louer des vélos ou motos. C'est un véritable coin de paradis, idéalement situé si vous voulez connaître les véritables splendeurs de Ninh Binh. Je recommande cet hôtel les yeux fermé, votre passage au Vietnam n'en sera que bonifié.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Au calme, à deux pas des grottes, velos et motos à des prix plus que raisonnables. Hotel tres ressent (trois mois) qui merite d'être connu. Les propriétaires sont tres gentils et serviables. La vue des chambres/balcons est magnifique. Le petit dejeuner à la carte est compris dans le prix. Rapport qualité prix excellent!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à Ninh Binh et nous voulions fuir la ville, nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Très bien accueilli, chambre impeccable, cadre idyllique, avec petit déjeuner compris dans la chambre. Rapport qualité/prix difficile à battre!!
On vous le recommande!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est situé au sud de Ninh Binh (10km - taxi 130.000vdn) près du site de Tam Coc. Au cœur de la baie d'Along terrestre, la vue y est superbe. On s'y sent au calme.
Il est possible de louer des vélos (des VTT neufs!) pour 3$/jr pour se balader dans les environs. Il y a pleins de choses à découvrir, restez au moins 2 jours. Tham vous sera de bons conseils sur les endroits à voir. Elle parle un bon anglais et essaye même d'apprendre le français. Son papa (qui parle un peu français) et son frère sont eux aussi très accueillants et agréables.
En réservant sur Agoda nous avons eu une chambre double pour 10€-12$ petit-déjeuner compris.
La cuisine du restaurant est bonne, copieuse pour un petit prix (~50.000vdn)
Nous sommes des routards et l'endroit et l'accueil familial que nous avons reçu, nous a vraiment plu. On a passé de bons moments à jouer aux cartes tous ensemble. C'est un havre de paix en dehors des grandes villes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernière étages ont une vue magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux