Anna Tham Hotel View
Emeralda Resort Ninh Binh(Ninh Binh)
219 $US
42 $US
39 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ngoc Anh Hotel 2(Ninh Binh)
35 $US
33 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Tam Coc Garden(Ninh Binh)
Nam Hoa Hotel(Ninh Binh)
  • Parking gratuit
Thuy Anh Hotel(Ninh Binh)
Avis publié : 22 juin 2014

Si Ninh Binh ne présente aucun attrait, c'est tout le contraire pour Tam Coc, situé à 12km de la ville. Dans un cadre enchanteur, entre rizières et pics karstiques terrestres, Anna Tham hotel est l'endroit idéal pour passer un séjour paisible à l'image du paysage qui l'entoure. La famille qui tient cet hôtel, d'une rare gentillesse et douceur, vous réserve un accueil unique et sera aux petits soins pour vous pendant tout votre séjour. Les chambres ont une taille correcte, sont propres et la vue sur les pics karstiques au réveil est plutôt pas mal.
Je vous recommande les délicieuses pancakes aux bananes dans le petit-déjeuner inclus. L'hôtel fait également restaurant. La cuisine est correcte, pour les amateurs de viande, je recommande le canard rôti au miel...un délice!
Des vélos et des motos sont également mis en location pour explorer les environs.
Franchement, si vous y allez, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

l'hôtel est le dernier sur la route de tam coc, après il n'y a que des rizières et un temple... Le site est juste magnifique, le calme apaisant (avec le coq qui vous réveille... ;) ) les chambres sont spacieuses, très propres et bien aménagées (clim, ventilo, frigo,...) Ne pas oublier de gouter aux délicieuses banana pancakes du petit déjeuner
Et cerise sur le gâteau, l'accueil est on ne peut plus sympathique, toujours prêt à aider...
En bref l'hôtel à privilégier dans la région de Ninh Binh

ps et en plus le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Anna Tham Hotel View. Le cadre est magnifique. Les chambres sont correctes et propres. Le petit dejeuner est très bon. La cuisine est bonne et d'un prix correct. L'accueil familial est chaleureux et convivial. Nous avons pu discuter avec les membres de la famille, toujours prêts à donner des conseils et à répondre à nos sollicitations. L'hôtel est situé au milieu des rizières, au calme, pas loin des sites à visiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Bel environnement pour cet hôtel tout récent (janvier 2014): rizières, formations rocheuses avec habitations locales qui donnent lieu à de belles scènes de vie quotidiennes. L'hôtel est simple mais confortable et Tham la fille des propriétaires, qui est aussi la gérante, est adorable et fera tout pour vous satisfaire. Accueil très familiale avec des personnes attachantes la clé de leur succès je penses. Location de vélos et scooter disponible avec un plan et des explications fournis par Tham. Nous leur souhaitons un bel avenir car ils le méritent vraiment!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Endroit paradisiaque! Le plus beau moment de notre séjour au Vietnam. Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel et aurions facilement pu y rester plus longtemps. Hotel neuf, moderne et très propre, excellent rapport qualité avec petit déjeuner inclus et possibilité de prendre les autres repas. Tham, la propriétaire est simplement charmante! Amoureuse de sa ville natale, elle vous fera découvrir les plus beaux sites, plus impressionnants, moins chers et moins touristiques que Tam Coc. Possibilité de louer des vélos ou motos. C'est un véritable coin de paradis, idéalement situé si vous voulez connaître les véritables splendeurs de Ninh Binh. Je recommande cet hôtel les yeux fermé, votre passage au Vietnam n'en sera que bonifié.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille