“Piège à touriste”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée en vélo et bateau à Hoa Lu et Tam Coc au départ de Hanoï
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Ninh Binh
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 décembre 2013

Un train de barques promenant les touristes à la queue leu leu, des rameuses qui vous prennent en otage au mileu de la balade pour vous vendre des broderies maladroites et insistent tellement que l'ambiance devient lourde. un pourboire exigé à la descente.. Autant d'ingrédients qui jouent en défaveur de la balade en bateau présentée comme le point fort du lieu.
Quand les rizières sont vertes, allez plutôt vous promener en vélo le long des digues, vous perdre en suivant les circonvolutions de la rivière à votre rythme, découvrir seul les temples minuscules ou les très grandes pagodes, flâner sur les marchés et admirer le paysage depuis Hang Mua, là vous sentirez vraiment l'atmosphère de cette magnifique petite région. Pas besoin de guide, pas besoin d'organisation. Achetez une carte et demandez un vélo à votre hôtel.

Écrire un avisAvis (2 081)

Avis publié : 29 octobre 2013

La ballade en bateau vous menera a trois grottes très etroites. Le paysage autour est formé de pics karstiques...c'est magnifique! CONSEIL: pour pouvoir avoir une vue en hauteur, allez jusqu'à la grotte de Mua, a une dizaine de kilometre. Elle est au pied d'un pic kartstique où l'on peut acceder au sommet grace a un escalier de 450 marches! La vue est a couper le souffle! Pour moi, cet endroit est mieux que la baie d'halong: des paysages époustouflant, sans les milliers de touristes!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous ��tions septiques lors de la r��servation, mais apr��s cette excursion, plus de doute : bien mieux que halong bay. C'est un lieux tr��s touristique mais pourtant on est moins g��n�� que dans la baie o�� s'entassent des milliers de bateau. Les paysages sont superbe et la promenade en barque vraiment agr��able. Compter 1$ pour une grande bouteille d'eau.

Avis publié : 26 septembre 2013

Tam Coc est à fuir en week-end ! Non seulement il y a tous les groupes de touristes étrangers, mais en plus, comme c'est près de Hanoi et que les vietnamiens s'enrichissent vu le développement économique, il y a encore plus de vietnamiens que d'étrangers.

Même chose pour 2 sites très beaux et très touristiques : Mai Chau et Along.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avions dormi à l'hôtel Yen Nhi, à 5 min à pieds pour pouvoir être dès 9h30 sur les barques. La balade a duré presque 2 heures, à mon avis un peu trop long, car c'est un aller retour, et au retour on a déjà vu les paysages à l'aller.....en plus on est très mal installé sur les barques, mal de dos assuré!!! seul point positif, mon fils de 8 ans a pu ramer ce qui lui a permis de trouver le temps moins long...Le ou les rameurs ( nous ils étaient 2, le fils et la mère) sont un peu insistants pour leur acheter des objets. de plus, la mère rameuse n'a pa cessé de bavarder avec la rameuse de l'autre barque à côté ( barque avec nos amis), ce qui a gaché la visite, car c'est site calme et reposant.....Par contre à la fin de la balade, nous avons donné aux rameurs des produits récupérés dans les hôtels (brosses à dents, peignes, savons..) ainsi que des stylos que nous avions apporté de France exprès.
L'après-midi nous avons fait une balade de 2 h en vélo avec notre guide autour des rizières : bien plus sympa!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Tam Coc ont aussi consulté

Ninh Binh, Ninh Binh Province

Vous connaissez Tam Coc ?