“Patisserie française à Ninh Binh” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bonjour Gateaux - FERMÉ

Bonjour Gateaux
Cuisines : Française, Pizza, Vietnamienne
Asnieres-sur-Seine, France
“Patisserie française à Ninh Binh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cette boulangerie pâtisserie est tenue par un jeune homme qui a été formé dans une école française: la Hoa Sua, ong française pour les jeunes en difficulté. Il offre différentes pâtisseries toutes plus bonnes les unes que les autres ( forêt noire, langue de chat, nougatine....) ainsi que des sandwichs, des pizzas, des hamburgers....
Tous les produits qu'il utilise sont frais et bons. Nous avons fréquenté ce lieu pour tous nos repas et nous nous sommes régalés à chaque fois. Ses gateaux d'anniversaire sont magnifiques. Les prix sont trés attractifs. De plus, le pâtissier parle français et est très accueillant et chaleureux. Avis aux amateurs de bonne cuisine et de pâtisseries française!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bonjour Gateaux ont aussi consulté