“Bof.... on passe vite à autre chose”
Avis sur Thuy Anh Hotel

Thuy Anh Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Ninh Binh
Libramont, Belgique
“Bof.... on passe vite à autre chose”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un peu déçu du choix de notre agence pour cet hôtel, qui finalement est en plein coeur de la ville, mais il n'y a pas grand chose à faire ni à voir en tant que touriste. Il y a des hôtels prochent de la Baie d'Along terrestre bien mieux et surtout bien mieux équipés (piscine.....).
La chambre est vaste, mais style vieux. Le minimum vital est là, la propreté est pas au top. Ne pas regarder dans les coins. Travaux dans l'hôtel.
Le restaurant est lugubre !!! Mais malheureusement pour ceux qui ne veulent pas prendre le taxi pour aller manger ailleurs, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Car après avoir tourner pendant plus d'une heure dans la ville nous n'avons rien trouvé, mais notre guide nous avais prévenus ! mangez à l'hotel ! Les restaurants ici ne sont pas trop pour les touristes. Nous avons donc finalement étaient forcés d'y manger ! La déco est inexistante ! Le restaurant ressemble à une vulgaire cantine. Les serveurs jouent sur leurs téléphone portables avec le son à fond pendant que vous mangez. Nous avons dégustés les plus mauvais nems de tous le Vietnam ! Une vrai horreur ! Bref cette expérience ne restera pas gravé dans notre mémoire.... vite il faut passer à autre chose. Si vous avez la possibilité de passer votre chemin faites le !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 22 avril 2010

hotel parfait pour un 2 étoiles, Y aller que si vous souhaiter voir la baie terrestre, région magnifique

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
France, Paris
Avis écrit le 5 août 2008

Agréablement surpris pour ce 2**. Très bon rapport qualité-prix.

Hôtel sympathique avec des chambres confortables et de bonne taille.
A noter clim et ventillo car c'est peu courant dans les hôtels où j'ai pu séjourné au Vietnam en tout cas et très pratique pour faire sècher le linge =)!

Là encore, pas d’ascenseur mais des grooms aimables qui peuvent aider si vous demandez.

Petit déjeuner simple mais copieux.

Pour l’emplacement, pas de grand commentaire. Les alentours de l’hôtel ne présentent pas d’un grand intérêt en fin de journée (peut être tout simplement lié au fait que Ninh Binh n’est pas une très grande ville… !)
Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours emprunter les livres dans bcp de langues dans la vitrine en face de la réception! (on se demanderait même si ce n'est pas la collection de l'hôtel des livres laissés par les clients... =) !

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Le calme des environs (dans le sens: peu de chose à faire après l'heure du diner)
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)