“petit hotel familial, tres bien tenu, super accueil”
Avis sur Kinh Do Hotel

et 1 autre site !
Kinh Do Hotel
Las Terrenas, République dominicaine
“petit hotel familial, tres bien tenu, super accueil”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hotel bien situe a Ninh Binh. Nous sommes venus en train de Hanoi,et, sans l avoir demande, quelqu un de l hotel nous attendait a la gare, un jeune homme parlant parfaitement le francais et l anglais. Il nous a renseigne sur tout ce que nous pouvions voir et faire dans la region, cela nous a fait gagner bcp de temps. Nous avons organise nos visites directement avec le proprietaire de l hotel - tres cordial - qui propose une variete d excursions sur mesure.

C est un hotel familial, dans une grande maison. Les chambres sont d ailleurs tres spacieuses, propres et sont equipees d AC, TV, WIFI, eau chaude. C est tres calme. Le petit dejeuner, a la carte, inclus dans le prix de la chambre - defiant toute concurrence - est copieux et tres bon (les crepes a la banane sont un delice ! et finalement la soupe vietnamienne le matin, si vous en avez envie, c est aussi tres bon).

Nous avons loue un scooter a l hotel et avons pu ainsi visiter la petite ville. Il y a un tres beau marche, assez grand, on y trouve de tout, et tout est moins cher qu ailleurs. C etait plus facile de nous balader en scooter a Ninh Binh qu a Hanoi ou vous vous retrouvez avec 400 motos au feu rouge.... c est impressionnant mais finalement pas dangereux comme je le craignais. Un moyen tres efficace pour se deplacer et voir beaucoup de choses.

Nous retournerons sans hesitation dans ce petit hotel lors d un prochain sejour. Nous avons tout aime, l hotel, tres bien situe, l accueil incroyable, le restaurant qui propose une tres bonne cuisine vietnamienne typique (le boeuf sur plaque chauffante est delicieux) et bon marche. Nous avons tellement bien mange a l hotel que nous n avons meme pas cherche un autre endroit.

Annette et Leo Lietard Rojas

Astuce pour la chambre : Il n y a pas d ascenseur, les etages sont hauts, donc si vous ne voulez pas avoir a monter bcp de ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous descendons du bus local et nous n'avons aucune idée où nous allons dormir. Nous cherchons dans notre guide quand un homme à la dentition suspecte nous aborde et nous propose d'aller à son hotel. Il possède un livre rempli de commentaires.. même en français. On hésite un peu.. et après tout, pourquoi pas. D'autant plus, qu'il propose aussi de payer le taxi pour se rendre à son hotel qui est à.. 2 minutes à peine. Pour 10USD la nuit, nous avons une chambre au 2e étage (209) plus que correcte avec ventilateur et air climatisée, 2 lits simples durs mais confortables et une assez grande salle de bain. La chambre nous a paru un peu sale, beaucoup de poussière trainait et l'interrupteur de la lumière avait manifestement de l'âge vu sa couleur. Pour avoir vu une chambre au 3e (310 je crois), la nôtre était nettement moins bien. Peut-être n'aurions-nous pas dû demander la chambre la moins chère?!?
Le personnel est très gentil. On nous a réservé 2 places dans un slepping bus qui venait nous chercher presqu'à la porte de l'hotel. Pour 20USD/personnes, on a fait une virée en moto au parc national de Cuc Phuong. Seul bémol, nos chauffeurs n'ont pas voulu arrêter aux grottes de Tam Coc en revenant alors que nous savions qu'il allait pleuvoir le lendemain et qu'on partait ensuite le soir. On les a donc manquer.
Le restaurant de la place offre un bon choix de plat plutôt bon mais un plus cher que les restaurants des alentours. L'internet a bien fonctionner un ordinateur sur 2 la majorité du temps.
Nous avons toutefois eu l'impression que leur gentillesse cachait quelque chose, une gentillesse feinte ou hypocrite peut-être... bref, ça manquait de sincérité mais le service ne manquait pas, au contraire donc rien à redire là-dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu un probleme de bus et nous avons ete oblige ete obliger de sejourner une nuit a ninh binh, ce qui n'etait pas prevu.

A la station de bus nous rencontrons tanh qui parle parfaitement francais. Il nous conseille et nous atterrissons dans l'hotel ou il travaille.

Excellent accueil, le patron est un peu excentrique et tres sympathique. Les chambres sont trzs confortables et calmes.

Le restaurant est tres bon et pas trop cher.

Nous avons pris une excursion a moto nous n'avons pas ete decu.

• Séjour du juillet 2013
Ayutthaya, Thaïlande
Avis écrit le 18 juillet 2013

A notre arrivé, on nous a accueillis avec un petit Thé, et proposé 2 types chambres a 5$ ou 7$, On a pris celle à 7$ qui était plus grande: 2 petits lits avec salle de bain et ventilo.
Wifi dans les chambre.
On a loué un scooter pour aller se perdre dans les rizières, c'était beaucoup plus sympa notre ballade en scooter, où on rencontre une population sympa et souriant que la ballade en bateau, où on essaye toujours de vous vendre des bibelots touristiques...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Vous descendez du bus un peu perdu au bord de la route et la.........un homme vous aborde , vous propose ses services, vous hesitez un peu, vous vous laissez seduire et vous ne le regrettez pas. Accueil chaleureux, petit the et banane de bienvenue bien appreciable. Chambre avec un tres bon rapport qualite-prix comme la restauration. Et surtout ne vous privez pas de la compagnie de Thang qui parle un excellent francais et vous conseillera parfaitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement ou l'acceuil de thang, qui parle trés bien français, était exceptionnel. Les chambres sont correctes avec une bonne climatisation, le petit déjeuner est trés bon.
Mais le grand plus est le profesionnalisme de Thang qui nous a emmené faire les excursions en moto taxi pour un bon prix
c'est le meilleur moyen de decouvrir la région. Surtout de thang nous explique bien les choses.

Un hotel donc à recommander mais il faut reserver en haute saison

le restaurant est aussi tres bon et pas cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée à 20h30, accueil avec un verre de thé et une banane. La chambre était très calme, propre et le petit déjeuner excellent. Goûter le pancake à la banane, un des meilleurs que j'ai mangé. Le patron parle bien anglais et le jeune homme qui travaille avec lui, parfaitement le francais. Accompagnement pour l achat de mon billet de train, et pour aller le prendre le lendemain soir.Infos sur les visites dans la région et location de scooter en parfait état. Prix très modique et excellent rapport qualité prix.Un endroit qui mérite le détour contrairement à ce que dit le guide du routard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo